Meghan Markle et Harry taxés d’hypocrites : cette photo qui ne passe pas

Pas un jour ne passe sans que les Sussex ne soient visés par les critiques des experts britanniques, leur reprochant notamment d’exploiter l’image de la Couronne alors même qu’ils ont quitté la monarchie. Dans les colonnes du Sun Online, la journaliste Angela Levin n’a pas épargné Meghan et Harry, à cause d’une photo publiée sur le site internet de leur fondation.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Archie Harrison d’Angleterre

Les Sussex trouveront-ils un jour grâce aux yeux des critiques britanniques ? Rien n’est moins sûr, alors que leurs moindres faits et gestes sont décortiqués en permanence, certains prenant un malin plaisir à leur prêter de mauvaises intentions. Parmi les détracteurs récurrents du couple, la journaliste britannique Angela Levin, qui a pointé du doigt leur décision de publier une photo de leur fils Archie sur le site de leur fondation, à l’occasion de son deuxième anniversaire. « C’est de mauvais goût de leur part d’utiliser leur petit garçon Archie qu’ils insistaient tant à protéger et à éloigner de la vie publique, et maintenant ils l’utilisent pour gagner de l’argent. Je pense que cela porte atteinte à sa vie privée car il n’a aucun contrôle sur l’image qui est projetée de lui« , a-t-elle déclaré dans les colonnes du Sun Online.

Pour l’experte, Meghan Markle et le prince Harry utilisent en permanence le prénom de leur enfant dans le cadre de leur travail ou de leurs engagements, ce qu’elle dénonce avec vigueur. « Son nom est toujours là et je ne pense pas que ce soit juste pour lui. Quand il grandira, il aura déjà une image qui a été choisie par ses parents. Ils disaient qu’ils voulaient quitter la famille royale pour être libres et protéger leur vie privée. Ils ne devraient donc pas l’utiliser à des fins commerciales, comme ils ne devraient pas utiliser la famille royale à des fins commerciales« , a-t-elle ajouté.

Plus épanouis que jamais à Los Angeles

Loin de se laisser abattre par les opinions de leurs détracteurs, les époux de Sussex ont décidé de continuer à vivre leurs vies comme ils l’entendent. Récemment, le prince Harry s’est particulièrement lâché dans le podcast Armchair Expert, de l’acteur américain Dax Shepard, en se rappelant sa vie au Royaume-Uni. « C’est un mélange entre The Truman Show et vivre dans un zoo« , a-t-il déclaré. Libéré des contraintes, le duc de Sussex respire enfin. « Ici, je peux enfin relever la tête, je me sens vraiment différent, mes épaules sont déchargées, celles de Meghan aussi, nous pouvons marcher et nous sentir un peu plus libres. Je peux promener Archie derrière mon vélo. Je n’ai jamais eu la chance de faire ça« .

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet