Meghan Markle et Harry sur Netflix : “une déclaration de guerre” à Kate Middleton et William ?

Netflix a dévoilé jeudi 1er décembre la bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan sur la vie des Sussex. Une date qui ne semble pas choisie au hasard, au vu de l’agenda du prince William et de Kate Middleton.

Mercredi 30 novembre : le prince William et de Kate Middleton arrivent sur le sol américain pour une mini-tournée de visites et d’évènements de charité. Dès le lendemain, le prince Harry et Meghan Markle leur reprennent l’attention des médias américains, avec la mise en ligne par Netflix de la bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan.

En plus de ce surprenant choix de calendrier, c’est le montage même de la bande-annonce qui choque les proches du prince William et de Kate Middleton. « Personne ne voit réellement ce qu’il se passe derrière des portes closes », y indique le prince Harry, juste avant qu’on ne voit à l’image Meghan Markle pleurer. Le plan montré immédiatement après est une image du prince William et de Kate Middleton. « J’ignore comment quelqu’un pourrait y voir autre chose qu’une déclaration de guerre », indique un proche du prince héritier et de sa femme à nos confrères du Daily Mail.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

https://youtube.com/watch?v=DRH3tCr97QE%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Kate et William ont-ils réagi à la série Netflix de Meghan et Harry ?

De leur côté, le prince William et Kate Middleton ne se sont pas exprimés sur la bande-annonce. Ils devraient s’en tenir à la devise de la famille royale britannique : « Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ». « Ils vont juste faire comme si de rien n’était, ne pas faire de vagues, et continuer leur programme de la journée. Je ne m’attends à aucun commentaire de leur part », a ainsi confirmé la spécialiste de la monarchie Eimly Nash, interrogé par le magazine britannique Hello!.

Les producteurs de Netflix promettent quant à eux une série documentaire qui racontera « l’une des histoires d’amour les plus médiatisées de l’Histoire ». Meghan & Harry montrera également des spécialistes qui disséqueront « la manière dont les médias ont influencé la relation de Harry et Meghan avec la famille royale et le Commonwealth en général ». La série devrait être mise en ligne avannt la fin de l’année 2022.

Crédits photos : Photoshot/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan Markle et Harry : leur année 2021 en images

Lors de cet échange explosif dévoilé le 7 mars 2021, le prince Harry et son épouse Meghan Markle accablent la famille royale et dénoncent le racisme qui a sévi à l’égard de leur fils Archie : « Avant la diffusion de l’interview d’Oprah, en raison des efforts des médias et de la monarchie pour la salir, j’ai été réveillé dans la nuit par les pleurs de Meghan. Ils ont tenté de la salir », confiait le duc de Sussex.

Dans le documentaire The Me You Can’t See, co-produit avec Oprah Winfrey, l’époux de Meghan Markle dévoile ses fantômes et lève le voile sur sa santé mentale dans une interview choc, en mai 2021.

En mars 2021, Meghan Markle évoque une précédente dispute avec sa belle-soeur de quoi creuse à nouveau un fossé entre les deux épouses : « Quelques jours avant le mariage, elle était contrariée à propos des robes de demoiselle d’honneur, et cela m’a fait pleurer et m’a vraiment blessée. Et je ne dis pas cela pour dénigrer qui que ce soit, car ce fut une semaine très difficile du mariage », avait-elle confié.

Le 5 juin 2021, Meghan et Harry sont rétrogradés en bas de page du site de la famille royale, sous le prince Edward et son épouse, la comtesse Sophie de Wessex.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet