Meghan Markle et Harry sous tension : leurs fameuses poules sont en danger

Le quartier de Montecito, à Los Angeles, a reçu la visite d’un ours affamé, a rapporté The Mirror. Meghan Markle et Harry, propriétaires d’un poulailler, doivent redoubler de vigilance.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Meghan Markle et Harry ont un nouveau voisin, Carlos. Gros, poilu et indomptable. Pour le moment, les Sussex ne l’ont pas encore rencontré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’impatientent pas de faire sa connaissance. Au contraire, les Sussex espèrent qu’ils ne croiseront jamais son chemin. Et pour cause, ce n’est autre qu’un… ours. Depuis quelque temps, l’animal s’incruste dans leur célèbre quartier pour trouver de quoi se nourrir. Il a d’ores et déjà attaqué le poulailler d’une de leurs voisines, Penelope Bianchi, a-t-on appris par The Mirror ce dimanche 9 mai. Au total, huit poules ont perdu la vie. Celles du duc et de la duchesse seront-elles le prochain repas de ce vilain prédateur ? Sauve qui peut !

Après s’être installés à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry ont, en effet, recueilli huit poussins chez eux. Les parents du petit Archie ressentaient le besoin de revenir aux bases”, et ont donc décidé de s’occuper d’un poulailler, comme ils l’ont expliqué à Oprah Winfrey au cours de leur entretien-choc. Problème, leurs oiseaux pourraient bien finir dans la gueule de l’animal s’ils ne prennent pas leurs précautions. C’est pourquoi leur voisine leur demande, désormais, d’ouvrir grands les yeux. “C’est la première fois que cela se produit en 40 ans. S’il vous plaît, s’il vous plaît, Meghan et Harry, procurez-vous ces appareils pour que vos poules soient en sécurité”, les a-t-elle interpellés, au cours d’un entretien accordé au tabloïd britannique. Penelope Bianchi leur conseille donc de se procurer de projecteurs, des sirènes et des caméras à détecteur de mouvement afin de pouvoir détecter sa présence, et le chasser de leur propriété.

Une vie plus que normale

Si Meghan Markle et le prince Harry rêvaient de retrouver une vie authentique en quittant leurs fonctions de la famille royale, ils sont servis ! Pourtant, ceux qui s’apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois pourraient tout simplement acheter des œufs frais. Mais si l’on en croit une source auprès de The Mirror, les habitants du quartier “pensent qu’ils ont besoin d’un poulailler”. “Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas les moyens d’acheter des œufs frais”, a-t-elle ajouté, un brin ironique.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet