Meghan Markle et Harry : pourquoi leur interview avec Oprah Winfrey s'annonce comme un pétard mouillé

Selon l’Evening Standard, Meghan Markle et le prince Harry ne devraient pas faire de grandes révélations à l’occasion de leur grand entretien avec Oprah Winfrey, prévu en mars prochain.

Depuis leur départ pour l’Amérique, Meghan Markle et le prince Harry avaient gardé le silence sur leur nouvelle vie. A l’heure où l’accord sur le Megxit va bientôt prendre fin, les futurs parents ont décidé de livrer leur propre version de l’histoire. Et qui de mieux que leur amie Oprah Winfrey pour accueillir leurs confessions ? Pour autant, ce moment de télévision ne risque pas d’être historique. En effet, à en croire l’Evening Standard, l’entretien, diffusé le 7 mars prochain lors d’une émission spéciale, ne devrait pas déranger la Couronne britannique.

Car le duc et la duchesse de Sussex, qui ont pourtant prévu d’être « sans censure », ne diront rien qui puisse déranger Elizabeth II. Contrairement aux idées reçues, les relations entre le couple et la Reine seraient plutôt bonnes, selon certains proches interrogés par l’Evening Standard. Il ne serait donc pas question de mettre davantage la grand-mère de Harry dans l’embarras, elle qui a été prévenue de cette initiative au dernier moment, sur les réseaux sociaux. L’interview se déroulera ainsi en deux parties. La première consistera en un entretien exclusif avec Meghan Markle et couvrira « tous les sujets, de l’entrée dans la vie royale, du mariage, de la maternité, du travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public », a dévoilé la chaîne américaine CBS.

Dévoiler leur état d’esprit

Dans un second temps, le prince Harry rejoindra les deux femmes. L’occasion, pour lui, d’exprimer son point de vue sur une situation, dont il ne ressort pas complètement indemne. Le duc de Sussex abordera alors avec sa femme leur vie aux Etats-Unis, leur déménagement complexe, vécu en pleine crise sanitaire, mais aussi leurs espoirs en tant que famille « en pleine expansion ». Un entretien qui, s’il ne dévoile rien d’extraordinaire, devrait tout de même en dire un peu plus sur l’état d’esprit du couple.

Source: Lire L’Article Complet