Meghan Markle et Harry : leur joli geste pour la fête des Mères

À l’occasion de la fête des Mères, célébrée ce dimanche 9 mai aux États-Unis, Meghan Markle et Harry ont offert un beau cadeau à une association caritative, dédiée aux mamans du monde entier.

A propos de


  1. Meghan Markle

Il y a des jours auxquels Meghan Markle et Harry accordent plus d’importance que d’autres. La fête des Mères, notamment, célébrée ce dimanche 9 mai, aux États-Unis. Pour l’occasion, les parents du petit Archie ont tenu à apporter un coup de pouce à une organisation caritative locale, a-t-on appris dans un communiqué sur le site de la Fondation Archewell, relayé par People. “En l’honneur de la fête des mères, le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, mettent à l’honneur le travail de Harvest Home, une organisation basée à Los Angeles qui élève les femmes enceintes qui vivent l’itinérance”, peut-on lire.

Et pour cause, le duc et la duchesse de Sussex se donnent pour mission de “susciter des communautés solidaires et connectées, et de bâtir un avenir plus équitable et plus juste. Ainsi, leur objectif consiste àgarantir” le “soutien” que “les parents, de tous horizons nécessitent afin de pouvoir “élever des familles qui s’épanouissent”, comme l’explique leur message. Dès lors, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de remplir toute “la liste des souhaits en ligne de Harvest Home pour les femmes”. À savoir, “des couches pendant un an et des produits de nettoyage”. “De la part de nous tous à Team Archewell, bonne fête des mères. Puissions-nous tous reconnaître et soutenir les futures mamans, ainsi que toutes les mamans”, termine-t-il.

Bientôt maman pour la deuxième fois

Ce geste plus que généreux envers l’association Harvest Home n’est guère étonnant. Cet été, Meghan Markle mettra au monde son deuxième enfant, la petite-sœur de leur fils Archie. En 2018, seulement quelques jours après avoir accueilli le petit garçon, les jeunes parents avaient choisi la fête des mères comme l’occasion de partager une nouvelle photo de leur fils sur leur page Instagram, désormais disparue. Comme le rappelle People, ce dimanche 9 mai, l’image dévoilait les pieds de leur bout de chou, bercés avec amour par son illustre maman.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet