Meghan Markle et Harry : leur fils Archie, un vrai petit Américain

Les Sussex se sont installés depuis un an en Californie. Leur fils, Archie, serait d’ailleurs devenu un véritable petit Américain.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Archie Harrison d’Angleterre

Le Megxit a eu l’effet d’une bombe outre-Manche en janvier 2020. Le désir de Meghan Markle et du prince Harry de prendre leurs distances avec la famille royale a particulièrement bouleversé les aficionados de la monarchie. Depuis un an, les Sussex ont posé leurs valises en Californie et ont acheté une luxueuse demeure pour y élever leur fils, Archie, ainsi que leur futur bébé. Le petit prince grandit donc sous le soleil de Los Angeles et serait déjà devenu un vrai petit Américain.

À l’occasion de son anniversaire, le 6 mai dernier, la reine Elizabeth II aurait parlé avec son arrière-petit-fils. Des sources ont déclaré au média britannique Mirror : « Archie Mountbatten-Windsor parle avec un accent américain distinct et discute avec la reine grâce à l’application Zoom« . Il est vrai que le cousin de George, Charlotte et Louis, est en immersion totale aux États-Unis, bien loin de l’éducation traditionnelle de la monarchie et du Royaume-Uni.

https://www.instagram.com/p/COhWKhMnDFe/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Un accent distinct

Malgré les tensions, les membres de la famille royale ont fait un geste en adressant des vœux d’anniversaire publics au petit Archie. Kate Middleton et le prince William ont partagé sur leurs réseaux sociaux une photo de toute la famille, pendant que la reine Elizabeth II a eu une belle attention à l’égard de son arrière-petit-fils. Sur le compte officiel de la famille royale, la Souveraine a publié une photo de Meghan Markle et Harry tenant leur fils dans les bras. Néanmoins, la photographie qui a fait le plus parler d’elle reste celle choisie par le prince Charles, car Meghan Markle ne figure pas sur ce cliché… Un geste maladroit pour certains.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet