Meghan Markle et Harry "inutiles" : cette violente critique qu'ils n'attendaient pas

L’année 2020 a été riche en rebondissements pour Meghan Markle et le prince Harry qui ont débuté une toute vie en prenant leurs distances d’avec la famille royale, et en s’installant aux États-Unis où ils sont désormais propriétaires. Une nouvelle vie que les Sussex semblent savourer et qui leur offre la possibilité de développer de nombreux projets, tout en étant le plus libres possible.

Mais cette année a aussi offert son lot de moments difficiles pour les parents du petit Archie qui ont dû essuyer de nombreuses critiques, faire appel à la justice pour se protéger et affronter une fausse couche. Et c’est d’ailleurs dans les critiques que l’année s’est terminée pour le couple qui a été violemment attaqué par l’expert royal Hugo Vickers.

Un couple inutile ?

C’est dans le Telegraph que l’expert royal Hugo Vickers a assené le coup final aux Sussex en soulignant combien ils avaient été inutiles durant la crise du coronavirus, contrairement à Kate Middleton et au prince William qui n’ont jamais hésité à se rendre utiles et à donner de leur temps. Toujours selon l’expert, les Sussex ont préféré profiter de leur nouvelle vie et monter des projets.

L’expert souligne aussi que le prince Harry avait fait des choses importantes avant le Megxit, mais que ce n’était aujourd’hui plus le cas…

Source: Lire L’Article Complet