Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry indécis sur le prénom de leur 2e bébé : découvrez leurs idées
Après Archie, Meghan Markle et Harry seront les heureux parents d’un second enfant dans les prochaines semaines. Mais, son prénom n’est pas encore décidé.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Les Anglais adorent parier, y compris sur les Royal Babies ! Par le passé, lors des grossesses de Kate Middleton et de Meghan Markle, ils s’en sont donné à cœur joie pour essayer de deviner le sexe et le prénom du bébé. La future petite sœur d’Archie n’échappe donc pas à la règle. Mais, selon Us Weekly, Meghan Markle et Harry n’ont pas encore décidé le prénom de leur deuxième bébé. « Ils ne se sont pas encore mis d’accord sur un seul. Il y a quelques meilleurs choix pour les noms mais rien de concret », précise une source qui ajoute que le couple souhaite un prénom qui « ait un sens ».
Après les obsèques du Prince Philip, les spéculations autour du prénom du royal baby ont fait remonter un prénom en tête de liste. Il s’agit de Lily, un prénom qui rendrait hommage à la reine Elizabeth II alors que son défunt époux la surnommait Lilibeth. Ce prénom aurait également pour avantage d’apaiser en partie les tensions qui règnent entre Meghan et Harry et la famille royale. Mais, Lily a de la concurrence, puisque les prénoms Diana, Maria, Alexandra ou Grace sont également très plébiscités, comme l’a révélé au Daily Mail, Sarah Kinsella, porte-parole du site de paris en ligne BoyleSports.
Kylie et Shane comme potentiels prénoms ?
Us Weekly rappelle également que les parents d’Archie ont reçu une ‘longue liste de noms » à prendre en compte lors d’une tournée royale, en octobre 2018, à Melbourne, en Australie, Dans la foulée, le Prince Charles, s’était livré à quelques confessions au sujet des préférences de prénom de son fils, Harry : « Je soupçonne que Kylie et Shane pourraient éventuellement figurer sur la liste restreinte ». Et d’ajouter dans un second temps : « Mesdames et messieurs, je ne retiendrais pas mon souffle pour Edna ». La naissance du second bébé de Meghan Markle et Harry, qui est attendue pour la fin du printemps ou début de l’été, devrait très vite mettre fin à ce suspens.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet