Meghan Markle et Harry haïs comme jamais : Menaces de mort, insultes… Grosse déconvenue après l'anniversaire d'Archie !

Le 6 mai 2023, Archie, le fils aîné de Meghan Markle et du prince Harry a soufflé sa 4ᵉ bougie. Pour son anniversaire, les Sussex ont reçu un joli présent de la part d’un commerçant de Montecito, leur nouveau fief en Outre-Atlantique. Mais d’après nos confrères de "Gala", le magasin s’est par la suite attiré les foudres des détracteurs du couple… Révélations choc !


Par le passé, Meghan Markle et Harry ont été les coqueluches des médias internationaux ! Période à présent révolue à leur grand dam. Voilà plusieurs mois que le couple ne cesse d’être attaqué de toutes parts. Le Megxit orchestré en 2020 n’a visiblement jamais été digéré par les Anglais. Les Sussex sont aussi tombés en disgrâce après leurs révélations explosives à l’égard de la couronne britannique. A ce jour, les principaux intéressés vivent totalement reclus en Californie avec leurs deux enfants : Archie et Lilibet qu’ils protègent farouchement des tabloïds.

Le 6 mai 2023, le fils aîné de Meghan Markle et Harry a célébré ses quatre ans loin des Windsor. Pour marquer le coup, le magasin Mad Dogs & Englismen Bike shop situé dans leur quartier à Montecito a voulu offrir un joli présent à ce dernier : un incroyable vélo livré « en main propre » par Martin, le propriétaire de la boutique. Comme l’a révélé « People », le neveu du prince William aurait également eu droit à des ballons colorés. Mais aussi des fleurs et une belle carte d’anniversaire !

https://www.instagram.com/p/CtNGXUSvlIw/

Une publication partagée par Mad Dogs & Englishmen (@maddogsbikeshop)

à voir également :

« Je ne comprends pas… »

Touchés par ce geste, Meghan Markle et Harry ont envoyé à l’enseigne un petit mot de remerciement dévoilé par la suite sur les réseaux… Acte qui a provoqué la descente aux enfers de Martin ! Pour « Gala », le vendeur – actuellement victime d’une campagne de harcèlement – a levé le voile sur son calvaire. « J’ai raconté l’histoire au magazine People qui l’a publiée il y a quelques heures. C’est une histoire vraiment adorable. Mais honnêtement, je n’arrive pas à croire que je reçoive autant de réactions négatives », a regretté le commerçant.

Depuis que l’histoire a été rendue publique, Martin reçoit quotidiennement « des centaines de messages de trolls, de robots et d’humains, des menaces de mort par courriel ». « Et maintenant, des gens essaient de détruire mon entreprise en laissant de fausses critiques négatives« , a t-il confié non sans amertume. Le cœur lourd, le principal intéressé a d’ailleurs conclu : « C’est tellement triste de voir à quel point les gens peuvent être toxiques et haineux. Je ne comprends pas. Je n’aurais probablement jamais dû partager cette lettre ».

N.B

Source: Lire L’Article Complet