Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry : furieux, ils quittent les réseaux sociaux !
L’année commence fort pour Meghan Markle et le prince Harry, puisque le couple a décidé de quitter purement et simplement les réseaux sociaux. Une décision qui semble mûrement réfléchie et qui est la conséquence de trop de haine.
Bye-bye les réseaux sociaux
Il y a plusieurs mois de cela, en plein Megxit, Meghan Markle et le prince Harry avaient abandonné leur compte Instagram Sussexroyal. Un choix qui était assez logique à l’époque, mais qui n’empêchait pas les parents du petit Archie de rester présents sur les réseaux sociaux à titre personnel. Ce n’est désormais plus le cas.
Un proche du couple a révélé au Sunday Times que Meghan et Harry ne voulaient plus rien avoir à faire avec les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram et qu’ils ne comptaient pas promouvoir leur fondation par ces biais. Pourquoi un tel choix ? Tout simplement car le couple, qui vit désormais aux États-Unis, a reçu un véritable torrent de critiques via les réseaux sociaux. Un déferlement de haine particulièrement violent qui a été l’élément déclencheur de ce choix.
Source: Lire L’Article Complet