Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry : excédés par les « haters », ils se retirent des réseaux sociaux
Trop c’est trop pour Meghan Markle et le prince Harry. Les parents d’Archie ont décidé de se retirer des réseaux sociaux à cause des nombreux haters.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
-
Archie Harrison d’Angleterre
Meghan Markle et le prince Harry sont au centre de toutes les attentions et de nombreux haters s’en donnent à cœur joie pour critiquer les parents du petit Archie. À tel point que le couple, qui s’est installé aux États-Unis, a décidé de se retirer « pour de bon » des réseaux sociaux. Meghan Markle et Harry ont souvent dénoncé les abus qu’ils subissaient en ligne, bien qu’ils continuaient d’utiliser les réseaux pour promouvoir leurs nouveaux rôles « progressifs » en Amérique.
Le frère du prince William et son épouse ont cessé de publier sur leurs comptes Instagram et Twitter « Sussex Royal » l’année dernière, peu de temps après l’annonce du Megxit, tout en laissant entendre qu’ils pourraient également quitter de façon personnelle leurs réseaux. Une décision qui aurait été finalement prise par le couple en ce début d’année 2021…
https://www.instagram.com/p/B-XTsETJsU0/
A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)
Un déferlement de haine
Une source proche d’eux aurait déclaré au Sunday Times qu’ils n’utiliseraient pas les réseaux sociaux pour promouvoir leur nouvelle Fondation Archewell et qu’ils n’avaient pas l’intention de revenir à titre personnel. Le petit-fils de la reine Elizabeth II et l’ancienne actrice de Suits ne devraient donc pas revenir sur Instagram, Twitter ou encore Facebook après avoir été confrontés à une quantité d’abus « presque insurmontable« , a déclaré une source. Ils ont été particulièrement déçus par cette technologie après avoir reçu un déferlement de haine en ligne pendant leur temps en tant que membres de la famille royale britannique et ne supportent plus cette pression. Leurs 10 millions d’abonnés sur Instagram risquent d’être déçus.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet