Meghan Markle et Harry étonnent : cette tradition à laquelle Lilibet Diana pourrait participer

Meghan Markle et Harry s’apprêtent à pouvoir célébrer une célèbre tradition qui tient à coeur de la duchesse de Sussex : Halloween. Et cette année, c’est à quatre qu’ils vont pouvoir se déguiser, Lilibet pouvant participer à la fête.

De l’autre côté de l’Atlantique, c’est une tradition des plus attendues par les familles. Et Meghan Markle ne fait pas exception. L’Américaine est probablement impatiente de pouvoir bientôt célébrer Halloween, le dimanche 31 octobre. Si du point de vue de la famille royale, les Sussex étonnent probablement, chez eux à Montecito, ils ne seront certainement pas les seuls à enfiler des déguisements ce jour-là. Et cette année, ils sont quatre. Ce sera en effet le premier Halloween de la petite Lilibet Diana, qui risque d’y participer et de porter un costume ?

Des bonbons ou un sort ? Archie, deux ans, et sa soeur, pourront pleinement profiter des traditions avec lesquelles leur mère Meghan Markle renoue depuis qu’elle est sur le sol américain, comme rapporté par L’Express. Et ils pourraient bien avoir à frapper à la porte de leur voisine Oprah Winfrey, qui aura sûrement préparé des bonbons à offrir aux enfants. Néanmoins, Meghan et Harry risquent de ne pas chercher à faire une plus grande célébration, en raison du Covid-19.

Premier Halloween à quatre

Les Sussex n’en sont pas à leur premier Halloween ensemble. Déjà en 2016, alors que le prince commençait à fréquenter l’actrice de Suits, cette dernière avait posté une photo d’elle sur Instagram, avec une citrouille devant le visage. Il se pourrait bien que ce soit le cadet de Diana et Charles qui a pris cette photo à l’époque. En 2018, ils avaient célébré cette tradition lors de leur tournée en Nouvelle-Zélande. « Joyeux Halloween! ‘Je vous souhaite à tous un Halloween sûr et amusant de notre famille (et notre petite citrouille) à la vôtre!’« , avaient-ils écrit sur les réseaux sociaux. Une petite citrouille qui avait alors seulement cinq mois. Cette année, une autre petite citrouille sera de la partie.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet