Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry enfoncent le clou dans le cercueil du Megxit…
Les Britanniques pensaient avoir tout vu et tout entendu, mais Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une nouvelle étape dans le Megxit, montrant une fois de plus leur prise de distance avec la famille royale.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Les retrouvailles entre le prince Harry et le prince William le 17 avril lors des obsèques de leur grand-père, le prince Philip, n’ont pas vraiment changé les choses. Un mois après, les relations restent tendues. Meghan Markle et le prince Harry continuent le Megxit. Le couple viendrait de franchir une nouvelle étape plus d’un an après son départ de la famille royale. En conséquence, ils avaient renommé leur marque Sussex Royal en MWX. Une marque que les parents d’Archie compteraient désormais totalement effacer. Selon Express.co.uk, les Sussex auraient fait appel à un liquidateur afin de supprimer complètement l’entreprise. Le média évoque des documents de la Companies House qui montreraient que le duc et la duchesse ont demandé la cessation de la société le 4 mai dernier. Une demande qui aurait été présentée ce mardi 18 mai. La décision devrait être rendue dans les 10 jours. Certains observateurs interprètent cela comme « un signe » indiquant qu’il est peu probable qu’ils retournent au Royaume-Uni.
Certains espèrent pourtant la venue du prince Harry le 1erjuillet pour l’inauguration d’une statue en hommage à sa mère. La grossesse de Meghan Markle étant bien avancée, sa présence n’est pas attendue. Déjà oubliée Sussex Royal devenue MWX, et sur le point d’être liquidée, le couple a lancé une nouvelle marque aux États-Unis appelée Archewell. Leur entreprise américaine est basée sur la « compassion » dont ils reprochent à « la firme » de manquer. « Bienvenue à Archewell. Grâce à notre travail à but non-lucratif ainsi qu’à nos actions créatives, nous conduisons un changement culturel systématique dans toutes les communautés, un acte de compassion à la fois », peut-on lire sur le site internet de cette nouvelle entreprise.
Un nouveau projet avec Oprah Winfrey
En parallèle, Meghan Markle et Harry ont été vus dans une publicité pour The Me You Can’t See, une nouvelle émission qu’ils ont préparée avec la complicité d’Oprah Winfrey autour de la santé mentale. « Prendre cette décision de recevoir de l’aide n’est pas un signe de faiblesse. Dans le monde d’aujourd’hui, plus que jamais, c’est un signe de force », déclare le prince Harry dans la bande-annonce où on le voit avec son père, le prince Charles, aux funérailles de sa mère, Diana, en 1997. Meghan Markle apparaît comme pour soutenir son mari, avec un t-shirt où l’on peut lire « Raising the future », « élever l’avenir » en français. Ces derniers clous, enfoncés dans le cercueil du Megxit, ne devraient pas faire pencher les sondages en leur faveur. Selon une étude YouGov réalisée sur près de 5 000 personnes, 44 % des adultes interrogés pensent qu’ils ne devraient plus être duc et duchesse.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet