Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry enfin décidés à faire la paix avec la famille royale
En froid depuis plusieurs mois avec la monarchie, Meghan Markle et le prince Harry souhaiteraient que l’année 2021 soit placée sous le signe de la paix selon les informations du magazine People.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
-
William d’Angleterre
Megxit, coronavirus, déménagement hâtif… après les tumultes de l’année 2020, Meghan Markle et le prince Harry rêvent d’un apaisement avec les membres de la famille royale britannique, et notamment Kate Middleton et le prince William, accueillant 2021 avec sérénité. D’après le magazine américain People, citant un proche des rebelles de la Couronne ce mercredi 6 janvier, les Sussex « espèrent que 2021 pourra être une période de guérison non seulement pour le monde, mais aussi pour leur famille.« Le fils cadet du prince Charles et de Lady Diana maintient surtout le cap sur une réconciliation avec son frère aîné. Car l’eau aurait coulé sous les ponts depuis son départ pour l’outre-Atlantique. « Les désaccords familiaux ont tendance à se dissiper avec la distance et le temps », a ajouté l’informateur.
Et il faut dire que 2021 sera propice aux retrouvailles. En effet, entre deux ambitieux projets de podcasts et de documentaires tantôt avec Spotify, tantôt avec Netflix, Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien s’envoler pour le Royaume-Uni afin de se joindre à la Firme à l’occasion d’événements exceptionnels. Le premier ? Le 100ème anniversaire du prince Philip, qui sera célébré le 10 juin 2021. Un mois plus tard, le duc de Sussex et son homologue de Cambridge feront honneur à la mémoire de la princesse de Galles lorsqu’une statue à l’effigie de cette dernière, morte suite à un effroyable accident de la route le 31 août 1997, sera inaugurée au palais de Kensington, marquant ce qui aurait dû être son 60ème anniversaire, Lady Diana ayant vu le jour le 1er juillet 1961.
Des retrouvailles sous haute tension ?
Ils ont d’ores et déjà préparé le terrain. Auprès du magazine Vanity Fair, une source proche des tourtereaux avaient confié que les tensions fraternelles post-Megxit s’étaient dissipées. Le prince William et le prince Harry seraient ainsi en contact régulier. Une volonté de paix qui a aussi convaincu Meghan Markle. Les Sussex auraient donc « envoyé des cadeaux de Noël à la famille Cambridge. » Mais si de premières rumeurs de réconciliation ont été relayées, il n’en est rien. Récemment cité par le tabloïd britannique The Sun, l’expert royal Phil Dampier a fait savoir que les Fab Four pourraient une nouvelle fois s’adresser des saluts froids et distants. « Je pense que ça va être vraiment gênant s’ils se retrouvent vraiment. De ce qu’on m’a dit, le fossé ne va pas beaucoup mieux actuellement. Ils ne se parlent pas beaucoup. » De nouvelles retrouvailles glaciales en public ? L’expert n’en est pas certain. « Je pense qu’ils feront front uni à la révélation de la statue de Diana et je suis certain qu’ils s’afficheront aussi unis pour les célébrations d’anniversaire. Mais dans les coulisses, je pense qu’il y aura beaucoup de tension. »
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet