Meghan Markle et Harry encore épinglés : ces indiscrétions incessantes qui ne passent pas

Le retour du prince Harry en Angleterre a monopolisé l’attention générale. Si les mots qu’il échange avec le clan Windsor sont scrutés, le Sun révèle ce vendredi 23 avril que leurs conversations seraient désormais coupées en raison de nombreuses fuites.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Après avoir passé plus d’un an loin de la famille royale, le prince Harry est finalement revenu auprès des siens à l’occasion des funérailles du prince Philip. Qu’il s’agisse de la presse ou des commentateurs royaux, tous sont très attentifs aux échanges qui ont lieu entre les deux parties. Mais le tabloïd The Sun révèle toutefois, ce vendredi 23 avril, que ceux-ci sont suspendus et qu’aucune « conversation sérieuse » n’a eu lieu depuis les obsèques du duc d’Édimbourg. La faute aux fuites incessantes « du côté des Sussex », qui repoussent les assistants royaux à l’idée de discuter avec le prince Harry.

Des sources du Sun font état de plusieurs articles parus, très rapidement, aux États-Unis dès le retour du duc de Sussex en Californie. Le magazine People a notamment publié les détails d’un appel téléphonique entre Meghan Markle, Archie et Elizabeth II avant les funérailles du prince Philip. Une information reprise par Omid Scobie, journaliste et coauteur de la biographie Harry and Meghan, Finding Freedom, qui a déclaré que la duchesse de Sussex s’était entretenue à deux reprises avec la reine au cours d’une conversation censée « briser la glace », mais sans aborder en profondeur les sujets qui fâchent.

Une stratégie de communication ?

En ce qui concerne le prince Harry, différentes sources ont affirmé qu’il avait rencontré la reine deux fois lors de son séjour en Angleterre. Chacune de ses interactions avec le clan Windsor est scrutée par la presse, et il aurait selon des rumeurs également discuté avec le prince William, Kate Middleton et le prince Charles à Frogmore Cottage, où il était placé en quarantaine. Ces fuites dans la presse ne sont pas nouvelles au sein du couple Sussex. Le journaliste Chris Ship affirme même qu’elles font partie de leur nouvelle stratégie de communication. Pour autant, l’effervescence devrait s’essouffler rapidement. Le prince Harry s’est envolé ce mardi 20 avril pour Los Angeles, la veille de l’anniversaire d’Elizabeth II, qui soufflait sa 95e bougie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet