Meghan Markle et Harry : cette trahison préparée un an avant le Megxit

Meghan Markle et le prince Harry prévoyaient de quitter la famille royale depuis 2019. Selon des informations de Vanity Fair, le papa d’Archie était déjà en contact avec une entreprise de streaming qui a fait faillite.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Voilà une révélation qui va faire bondir la reine Elizabeth II. En janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry lâchaient une bombe sur les réseaux sociaux. Ils annonçaient au monde entier leur décision de ne plus être des membres seniors de la famille royale, avant même d’en faire part à Sa Majesté. Après avoir plaidé la cause de son couple auprès de sa grand-mère, le prince Harry a obtenu gain de cause. Les parents d’Archie ont depuis déménagé aux Etats-Unis, dans la ville huppée de Montecito et ne sont revenus en Angleterre qu’au mois de mars 2020 pour leur derniers engagements officiels. Et c’est tout. Depuis, le couple multiplie les contrats juteux, notamment avec Netflix et Spotify. Bientôt parents d’un deuxième enfant, Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview à Oprah Winfrey le 7 mars dernier, dans laquelle ils ont expliqué leur choix de partir loin de l’Angleterre. Meghan Markle a notamment évoqué du racisme, et a choqué Oprah Winfrey en indiquant qu’un membre de la couronne se serait inquiété de la couleur de la peau d’Archie. Harry, de son côté, a critiqué les princes Charles et William, assurant qu’ils sont “prisonniers” de la monarchie.

« Ca ne faisait pas partie du plan »

En revanche, le couple a assuré n’avoir eu “aucun plan” de secours en quittant la famille royale. “Ma famille nous a coupé nos revenus. J’ai dû assurer notre sécurité”, assurait le futur papa. Sauf qu’une révélation apportée par Vanity Fair vient mettre à mal la déclaration du prince Harry. En réalité, depuis 2019, le papa d’Archie était en pourparlers avec l’entreprise de streaming Quibi pour la signature d’un contrat. Les réunions auraient duré quasiment un an entre le frère de William et l’entreprise, qui a fait faillite avant même d’être lancée sur le marché. Selon les termes du contrat, le prince Harry devait fournir du contenu à la plateforme de streaming et aurait rencontré l’entreprise en janvier 2020 pour la dernière fois. Quibi a fait faillite à cause de la crise sanitaire, et les parents d’Archie ont signé leur contrat avec Netflix en septembre 2020. “Netflix et Spotify… Ca ne faisait pas partie du plan”, promettait Harry à Oprah Winfrey. Une phrase qui a une signification complètement différente ce samedi 3 avril.

Source: Lire L’Article Complet