Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry : cette inquiétude autour de la naissance de leur future fille
Après avoir donné naissance à Archie en 2019, le prince Harry et Meghan Markle sont sur le point d’accueillir une petite fille, dont la naissance est attendu cet été. Si le couple est impatient d’agrandir sa famille, cette nouvelle arrivée les inquiète, notamment vis-à-vis de leur fils.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Chaque naissance est un événement bouleversant dans une famille. Le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à revivre un tel moment alors que leur second enfant, une petite fille, devrait pointer le bout de son nez durant l’été. S’ils sont impatients d’accueillir un nouveau membre dans leur famille, les tourtereaux appréhendent tout de même les effets de cette naissance, révèle le Daily Express, ce samedi 24 avril. D’après une source proche des Sussex, ils seraient tous les deux « inquiets » de la réaction de leur fils, Archie, né en mai 2019, qui pourrait se sentir délaissé.
La source en question a ajouté que le prince Harry et Meghan devaient se faire à l’idée qu’ils seront bientôt entourés de deux enfants, et non plus d’un seul. Une raison pour le couple de « donner à Archie toute l’attention qu’il peut supporter en ce moment », avant que sa petite sœur ne pousse son premier cri. Toutefois, une source a affirmé à US Weekly que le garçon était particulièrement « excité » à l’idée d’aider ses parents.
Un accouchement à domicile ?
L’annonce d’une seconde grossesse a été accueillie comme une bénédiction alors que les Sussex ont vécu une fausse couche. Le prince Harry et Meghan Markle avaient partagé l’heureuse nouvelle par le biais d’une photo publiée sur Instagram, le 14 février dernier. À l’approche du terme, et depuis l’annonce du sexe du bébé lors de l’interview avec Oprah Winfrey, les paris sont lancés autour du prénom de la petite fille. Diana serait en tête des estimations. Un moyen pour le couple de faire un clin d’œil à la princesse des cœurs, mère défunte du futur papa, à qui Meghan Markle rend régulièrement hommage au fil de ses apparitions.
Prévu pour cet été, l’accouchement devrait avoir lieu au domicile des Sussex. Meghan Markle a affirmé le mois dernier vouloir vivre cette expérience, qu’elle envisageait déjà pour Archie. Mais quelques complications l’avaient finalement forcée à se rendre à l’hôpital privé de Portland, à Londres. Pour sa fille, la duchesse de Sussex espère avoir l’opportunité de rester chez elle. « Elle a une belle maison en Californie, c’est un cadre magnifique pour donner naissance à sa petite fille », avait affirmé une source à Page Six.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet