Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry : cet événement spécial auquel Elizabeth II veut les retrouver
Voilà bientôt un an que la reine Elizabeth II n’a plus vu le prince Harry et Meghan Markle. Alors, pour 2021, Sa Majesté est en train d’organiser un événement spécial pour lequel elle compte sur la présence des parents d’Archie.
2020, l’année de la séparation. 2021, l’année des retrouvailles ? Voilà un an que Meghan Markle et le prince Harry ont publiquement annoncé leur décision de ne plus être des membres seniors de la famille royale. Un choix qui avait eu l’effet d’une bombe outre-Manche, et qui a exacerbé les tensions entre les deux fils de Lady Diana et du prince Charles. Elizabeth II avait toutefois accepté la requête de son petit-fils favori, préférant le voir vivre une vie loin des siens plutôt qu’en étant malheureux en tant que sujet de la couronne. Le confinement aidant, les parents d’Archie n’ont plus remis un pied en Angleterre depuis le 9 mars 2020, jour de leur dernière représentation officielle pour la Journée du Commonwealth. Depuis, le couple vit sa meilleure vie dans la petite ville de Montecito, dans le comté très aisé de Santa Barbara en Californie. Une séparation difficile pour la reine Elizabeth II, qui n’a pas vu son arrière-petit-fils depuis plus d’un an, puisque le petit Archie n’était pas présent en Angleterre en mars dernier.
Galerie: Megxit, Covid-19, The Crown : retour sur l’année mouvementée de la famille royale britannique (ELLE)
Meghan et Harry, bientôt sur le balcon de Buckingham ?
Alors, autant dire que pour ses 95 ans, Sa Majesté entend bien réunir sa petite famille au complet ! Comme chaque année à l’occasion de son anniversaire, la reine organise une parade appelée Trooping the Colour. L’événement doit avoir lieu le 12 juin prochain, soit deux jours après le 100ème anniversaire du prince Philip. Autant dire que la reine Elizabeth II, qui a indiqué souhaiter “revenir au plus vite aux affaires”, compte sur la présence du prince Harry et de Meghan Markle ! Selon des informations du Sunday Times et du Mirror, la monarque a envoyé un carton d’invitation aux Sussex. Si le couple accepte de faire le déplacement jusqu’à Londres, cela serait la première fois qu’ils retrouveraient la famille royale après leur démission officielle. Reste à savoir si la reine leur permettra de la rejoindre sur le balcon du palais de Buckingham pour saluer la foule, comme le veut la tradition.
Source: Lire L’Article Complet