Meghan Markle et Harry : ce nouveau projet qui leur tient à coeur

Meghan Markle et le prince Harry multiplient les engagements. Ce 12 mai sur le site de leur fondation Archewell, les parents d’Archie ont révélé leur tout nouveau projet.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Libérés de tout engagement avec la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry peuvent désormais faire ce qu’ils veulent. Outre leur juteux partenariat avec Netflix, le papa d’Archie a également signé un contrat pour travailler en tant que consultant auprès d’une entreprise de la Silicon Valley. Meghan Markle, de son côté, sortira bientôt son tout premier livre, The Bench, dans lequel elle dépeint avec tendresse la relation entre un père et son fils. Comme l’ont annoncé les futurs parents sur leur site officiel, ils viennent de signer un partenariat mondial pluriannuel avec la multinationale Procter & Gamble. L’objectif sera de se concentrer sur l’égalité des sexes, de mettre des espaces en ligne plus inclusifs ainsi que sur la résilience et l’impact dans le sport.

« Nous pouvons déclencher un changement culturel systémique »

Une cause nécessaire aux yeux de Meghan Markle, puisqu’à l’âge de 11 ans elle s’était fermement opposée au sexisme dans une publicité de liquide vaisselle, dont le slogan était : “Les mères partout en Amérique combattent des casseroles et des casseroles graisseuses« . La duchesse de Sussex les avait exhortés à changer l’annonce en “des personnes de partout en Amérique”, ce qui avait été fait par Procter & Gamble. “La Fondation Archewell croit qu’avec la communauté et grâce à un service compatissant envers les autres, nous pouvons déclencher un changement culturel systémique. Afin de faire cela et de bâtir des communautés plus compatissantes, la Fondation Archewell a annoncé aujourd’hui un partenariat mondial pluriannuel avec Procter & Gamble. Par le biais de la Fondation Archewell, le duc et la duchesse de Sussex ont pour mission de bâtir un avenir plus équitable et plus juste pour les femmes et les filles”, a indiqué le couple Sussex sur le site de leur fondation Archewell. Un engagement nécessaire, alors que leur petite fille va naître dans quelques semaines.

Source: Lire L’Article Complet