Accueil » Célébrités »
Meghan Markle et Harry au supermarché : leur parade incroyable pour rester incognito
Au cours d’une émission du podcast Armchair Expert, le prince Harry a partagé quelques anecdotes de son quotidien. Notamment la façon avec laquelle lui et Meghan Markle s’y prennent passer inaperçu au supermarché.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
Les membres de la famille royale, y compris le prince Harry et Meghan Markle malgré leur retrait du clan Windsor, passent rarement incognito lors de leurs sorties. Dans l’une des émissions du podcast Armchair Expert de Dax Shepherd, le duc de Sussex a pu raconter quelques anecdotes de son quotidien, et notamment les difficultés pour réaliser des tâches simples, a rapporté le Daily Mail ce jeudi 13 mai. Lorsque le présentateur lui demande s’il a déjà fait des « choses banales » comme se rendre au supermarché, le petit-fils d’Elizabeth II a acquiescé, expliquant même qu’il usait avec Meghan Markle de différentes stratégies pour ne pas se faire remarquer sur place.
« La première fois que Meghan et moi nous sommes rencontrés pour qu’elle vienne habiter chez moi, nous nous sommes retrouvés dans un supermarché à Londres et nous avons fait semblant de ne pas nous connaître en nous envoyant des SMS depuis l’autre côté des allées », a expliqué le frère du prince William, qui devait gérer les regards et les salutations des autres personnes présentes dans le magasin.
Un couple sous le feu des critiques
Le prince Harry n’a pas manqué d’humour en décrivant la façon avec laquelle il se comportait à ce moment-là : « J’avais une casquette de baseball, je regardais le sol, j’essayais de rester incognito. C’est incroyable la quantité de chewing-gum que l’on voit, c’est un vrai bordel ». Le duc et la duchesse de Sussex ont d’autant plus envie de passer inaperçu ces derniers temps alors que leurs rapports avec la famille royale sont sur toutes les lèvres et qu’ils font régulièrement l’objet de critiques. Récemment, Meghan Markle s’est de nouveau fait épinglée à la suite de la publication de son livre pour enfants, inspiré d’un poème qu’elle a écrit pour le prince Harry pour la fête des pères. La duchesse de Sussex a en effet utilisé son titre royal. Un choix mal perçu alors que son ouvrage est destiné à un « gain commercial ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet