Célébrités

Meghan Markle et Harry absents du mariage de Beatrice d’York? Leur présence à celui d’Eugenie fut source d’embrouilles

Le comportement de Meghan Markle et du prince Harry lors du mariage de la princesse Eugenie, en octobre 2018, avait laissé à désirer. Les époux Sussex choisiront-ils alors de ne pas assister à l’union de Beatrice d’York, au printemps prochain ?

Le duc et la duchesse de Sussex pointeront-ils le bout de leur nez au mariage de Beatrice d’York et de son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi ? C’est la question que se pose ce dimanche The Express, qui se rappelle que Meghan Markle et le prince Harry n’avaient pas fait bonne impression au mariage d’Eugenie d’York, la sœur de Beatrice, l’année dernière. Le tabloïd explique qu’en octobre 2018, la maman d’Archie n’avait en effet pas assisté à la réception du soir, qui s’était tenue après la cérémonie religieuse. Quant au prince Harry, il n’était pas resté longtemps, et avait seulement pris un verre. Une journaliste du Telegraph avait alors assuré que la princesse Eugénie était “vexée” d’avoir été snobée de la sorte par son cousin et sa femme.

Pire encore, les Sussex ont également été critiqués pour avoir annoncé la grossesse de Meghan a plusieurs invités durant le vin d’honneur du mariage, le 12 octobre 2018. “La plupart des invités n’étaient pas au courant“, selon une source de The Express. Il est alors possible qu’Eugenie n’ait pas vraiment apprécié de se faire voler la vedette le jour de son union par la femme de son cousin. À l’inverse, le tabloïd ajoute que le prince William et Kate Middleton ont assisté à la totalité de la réception nocturne du mariage de la princesse.

La venue du prince Harry et de Meghan Markle n’est pas le seul point d’interrogation qui subsiste quant au mariage de Beatrice d’York. De nombreux autres éléments restent flous, tels que le lieu où se déroulera la cérémonie et sa date, même si la célébration devrait avoir lieu au printemps. Tout ce que l’on sait, c’est que la fille du prince Andrew ne veut pas d’une union aussi exubérante et polémique que sa sœur Eugénie – la facture du mariage avait fait bondir les Britanniques ! -. Beatrice a en effet fait savoir qu’elle souhaitait épouser son fiancé Edoardo loin des caméras, au cours d’une cérémonie en petit comité, et surtout sans défilé en calèche !

Source: Lire L’Article Complet