Accueil » Célébrités »
Meghan Markle enceinte : la femme du prince Harry fait une rare apparition avec son fils Archie à Los Angeles
La sérénité enfin retrouvée ? Ce mercredi 21 avril, Meghan Markle a été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son fils, Archie. Enceinte de son deuxième enfant, la femme du prince Harry profitait d’un moment simple avec son petit garçon qui aura bientôt deux ans.
Meghan Markle
Archie Harrison d’Angleterre
On dit que les absents ont toujours tort. Mais Meghan Markle avait une très bonne raison de ne pas accompagner son époux Harry aux obsèques du prince Philip. Le 14 février dernier, l’ex-actrice américaine révélait sur un cliché à la fois romantique et champêtre être enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse à risque qui ne permettait pas à l’Américaine de 39 ans de faire le voyage jusqu’en Angleterre pour rejoindre la famille royale endeuillée. La duchesse de Sussex avait donc pris les devants en contactant la reine Elizabeth II sur Zoom. La souveraine de 95 ans a ainsi reçu un peu de réconfort en voyant apparaître l’adorable bouille de son arrière-petit-fils, Archie. Attristée par la disparition du duc d’Edimbourg, la future maman avait aussi envoyé un bouquet de fleurs ainsi qu’une carte à la chapelle Saint-George, à Windsor – lieu où se déroulaient les funérailles du prince Philip le 17 avril dernier.
Le fils de Meghan Markle et Harry a bien grandi
Bien présent à la cérémonie, le prince Harry n’a pas tardé à retrouver son épouse sous le soleil de la Californie. Le 20 avril, soit un jour avant le 95ème anniversaire de sa célèbre grand-mère, le petit frère de William a en effet pris l’avion direction Los Angeles. Comme la consigne l’exige en temps de crise sanitaire, le renégat de la famille royale britannique doit s’isoler pendant dix jours avant de reprendre le cours de sa vie à Santa Barbara. C’est donc seule que Meghan Markle a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce mercredi 21 avril. Le ventre très arrondi, la jolie brune a été photographiée par Page Six alors qu’elle emmenait son fils Archie à la crèche.
Confortablement installé sur l’imposant baby bump de sa maman, le petit garçon – qui fêtera ses 2 ans dans quelques jours – est apparu vêtu d’une tenue très décontractée. Bonnet noir, jean retroussé aux chevilles, baskets blanches… Un style bien différent de ses cousins George et Louis. En s’éloignant officiellement de la famille royale, c’était l’effet recherché.
Source: Lire L’Article Complet