Meghan Markle enceinte de son 2e enfant : Elizabeth II prévenue “peu avant” l’annonce…

Peu avant d’annoncer au monde entier qu’ils attendaient leur deuxième enfant, Meghan et Harry ont prévenu la reine Elizabeth II. Une annonce familiale qui s’est faite à la façon des Sussex.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Elizabeth d’Angleterre

C’est LA bonne nouvelle de ce début d’année. Meghan Markle et le prince Harry ont révélé qu’ils attendaient leur deuxième enfant. Près de deux ans après la naissance du petit Archie et alors que la duchesse de Sussex a fait une fausse couche l’été dernier, cette grossesse annonce une belle année 2021. Dans un communiqué rapporté par le journaliste Chris Ship, le palais de Buckingham a fait savoir que la reine, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et toute la famille étaient « ravis » d’apprendre l’arrivée d’un nouveau bébé, quelques jours seulement après l’accouchement de la princesse Eugenie.

L’annonce de la grossesse de Meghan Markle a été faite ce dimanche 14 février, et la famille royale n’avait pas été prévenue de longue date. D’après Chris Ship, la reine Elizabeth II a été informée « peu de temps avant que l’annonce ne soit rendue publique« . Une nouvelle preuve que le couple qui vit désormais à Santa Barbara tient à son indépendance et compte bien dicter ses propres règles.

Buckingham Palace says The Queen, the Duke of Edinburgh, Prince of Wales and the entire family are ‘delighted’ by Harry and Meghan’s news and they wish them well.
The family were told shortly before the announcement was made public ? https://t.co/XsQ0iFwjRp

Une rupture définitive avec la famille royale

Cette seconde grossesse sera vécue loin de la famille royale et devrait même marquée une vraie rupture avec celle-ci. Comme le rapporte le Daily Mirror, ce royal baby devrait naître aux Etats-Unis en septembre et cela marquerait un point de non-retour avec la famille royale. En effet, ce serait le premier arrière-petit-enfant de la reine a naître ailleurs qu’en Angleterre. De plus, Meghan et Harry ne devraient pas demander de titres royaux pour leur deuxième enfant, comme ils l’avaient fait après la naissance d’Archie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet