Meghan Markle embarrassée : le prince Harry aurait mieux fait de se taire…

En précisant que la femme avec qui il avait perdu sa virginité était plus âgée dans son autobiographie, le prince Harry n’avait peut-être pas prévu que celle-ci se fasse connaître et que le monde apprenne qu’elle a aujourd’hui seulement 41 ans, soit un an de moins que sa femme Meghan Markle.

C’était l’une des énigmes des Mémoires du prince Harry, Le Suppléant (Spare en anglais). Qui était cette femme, « plus âgée » avec qui il a perdu sa virginité à côté d’un pub ? Ce samedi 4 février, cette dernière a dévoilé son identité. Sasha Walpole a rencontré le frère du prince William grâce à son amour des chevaux. En effet, elle était palefrenière à Highgrove, la propriété du futur roi Charles III dans le Gloucestershire.

Si la pétillante blonde de 41 ans a révélé à la presse son identité, confiant au passage sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas tenue au courant qu’il allait raconter leur nuit torride dans son livre, son identité en a surpris plus d’un. Ou plutôt son âge. En effet, à 41 ans, elle a un an de moins que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Or, ce dernier l’a qualifiée de « femme âgée » dans son autobiographie. Au moment de leur rencontre nocturne, Sasha Walpole n’avait donc que trois ans de plus que le cadet du roi Charles III.

Incidentally, it does seem slightly odd that #PrinceHarry made a point of referring to Ms Walpole as an 'older woman' when she's actually a year younger than #Meghan's stated age https://t.co/XlS2KOqBGf

Meghan, gênée par la révélation d’Harry ?

Le rédacteur du Daily Mail, Richard Eden, s’en est d’ailleurs étonné sur Twitter. S’il a d’abord pointé du doigt l’hypocrisie du prince Harry, qualifiée d’étonnante, puisqu’il n’a pas prévenu Sasha Walpole des révélations à venir alors qu’elle avait gardé le secret pendant vingt-et-un ans, il a aussi noté cette différence d’âge minime entre les deux amants d’un soir, et plus encore avec sa femme. Et d’indiquer qu’il était « un peu étrange que le prince Harry ait tenu à qualifier Mme Walpole de ‘femme âgée’ alors qu’elle a en fait un an de moins que Meghan ». De quoi embarrasser la duchesse de Sussex, plus discrète dans les médias depuis la sortie du livre de son époux.

Quant à Sasha Walpole qui a « failli tomber de son canapé » en apprenant que le père d’Archie et de Lilibet mentionnait leur histoire dans son livre, si elle a choisi de révéler son identité, c’est parce qu’elle craignait qu’il y ait suffisamment d’indices dans le livre pour que les gens l’identifient facilement et qu’elle soit bientôt « démasquée ». Elle a donc choisi de prendre les devants. Pas sûr que le prince Harry ait beaucoup apprécié sa démarche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet