Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : elle est partie sans les enfants
Obsédée par l’idée de relancer sa carrière d’actrice, l’ex-Altesse Royale a claqué la porte du domicile familial pour s’installer dans un des palaces de West Hollywood où tout se joue…
Pour en être, il faut s’en donner les moyens. Et ça, Meghan Markle l’a bien compris. Depuis que Spotify a mis un terme à son rêve de devenir la nouvelle star du podcast, l’épouse du prince Harry a décidé de retourner à ses premières amours : l’acting. Mais le monde a continué de tourner depuis qu’elle a quitté la série Suits en 2018 et, à Hollywood, personne ne l’attend. “Elle n’a jamais été une Meryl Streep qui n’a qu’à se baisser pour obtenir un rôle, confie un influent du secteur. Aucun réalisateur ne songe à elle en montant son film.” De quoi arrêter l’inarrêtable Meghan ? Pas du tout.
Pour peser dans le game, elle n’a pas hésité à quitter Montecito, laissant derrière elle mari et enfants, et à prendre ses quartiers au Beverly Hills Hotel. Un pied-à-terre idéalement situé non loin de l’agence qui la représente, près du Château Marmont, des studios de la Paramount et de Universal, Rodeo Drive en ligne de mire… Bref, tout ce qui fait de Los Angeles la ville du cinéma. Montecito peut aller se rhabiller – et Harry aussi. “Elle n’a que sa carrière en tête, il ne peut pas rivaliser”, murmure un proche. Quant à Archie et Lilibet, ils sont bien mieux loin de l’agitation et des paparazzis, comme le souhaite leur père. S’agit-il d’un break ? D’un premier pas vers le divorce ? Voici des mois que les Sussex n’ont plus rien des amoureux fusionnels que l’on voyait parader en Angleterre.
Fin mai, Harry prenait ses distances en passant quelques jours dans un hôtel de luxe non loin de son domicile. “Un lieu d’évasion” pour le père de famille. Désormais, ils ne se retrouvent plus que pour apparaître à des évènements officiels, comme au World Mental Health Day à New York mardi. Sourires de façade et ambiance glaciale. Sympa, la vie de couple avec Meghan…
Info +
À Hollywood, elle peut compter sur eux
Pour mener à bien son projet de retour au cinéma, Meghan Markle mise tout sur son réseau. Les Clooney et les Beckham lui ont préféré Kate et William ? Qu’à cela ne tienne, elle s’est fait de nouveaux amis. Ses principaux soutiens ? Chris Evans et sa femme Alba Baptista, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, Kelly Rowland et Kerry Washington mais aussi Serena Williams et Kevin Costner. Autant dire qu’avec un tel network, on n’a pas forcément besoin d’un bon CV.
Léa Hasvry
Source: Lire L’Article Complet