Meghan Markle : elle aurait dit « 17 mensonges » lors de son interview

Le meilleur ennemi de Meghan Markle n’en a pas fini avec elle. Piers Morgan, l’ancien animateur de « Good Morning Britain » est revenu sur l’interview donnée par la duchesse de Sussex dans l’émission « Tucker Carlson Tonight ». Selon le présentateur britannique, l’interview de Meghan Markle contiendrait en effet pas moins de « 17 mensonges » : « Il y a tellement de gros mensonges ridicules dans cette interview que franchement, à la fin, dire que je la crois reviendrait à dire que je crois Pinocchio ». 

Lire aussi >> Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés 

S’il ne les a pas tous évoqués un par un, Piers Morgan en a tout de même cité quelques-uns. Le plus évident : celui concernant leur cérémonie de mariage qui aurait eu lieu trois jours avant la date officielle. Un mensonge que le couple a lui-même fini par reconnaître. 

Galerie: Harry et Meghan avaient tout prévu si le prince Philip mourrait : l’énième indiscrétion malaisante (Gala)

Piers Morgan évoque également l’affirmation selon laquelle Archie n’aurait pas reçu le titre de prince parce qu’il était métis. La raison serait tout autre car selon la tradition actuelle, seuls les enfants d’un héritier direct au trône, comme c’est le cas des trois enfants du prince William, bénéficient du titre de prince ou de princesse. Archie aurait pu bénéficier du titre de prince à la mort de son arrière-grand-mère et lorsque son grand-père deviendra roi, tout comme sa future petite-sœur.

Concernant le manque de sécurité octroyée par la famille royale, le présentateur a rappelé que de nombreux membres de la Couronne, notamment les princesses Beatrice et Eugénie, payaient elles-mêmes ces frais et que ce n’était en aucun cas le titre de prince qui permettrait à Archie d’obtenir une protection 24H/24 et 7J/7.

Un mois après sa diffusion, l’interview de Meghan Markle et du prince Harry n’en finit pas de faire parler.

Source: Lire L’Article Complet