Accueil » Célébrités »
Meghan Markle (déjà) dans un nouveau documentaire sur Netflix : cette annonce qui ne va pas plaire !
Après leur explosive série documentaire Harry & Meghan, le prince Harry et Meghan Markle sont impliquées dans une nouvelle série documentaire que Netflix mettra en ligne à la toute fin de cette année.
Avec Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un moyen de compenser les vivres coupés par la famille royale britannique. Et ils ne sont pas prêts à mettre fin à cette rémunératrice collaboration. La plateforme de streaming vidéo annonce en effet une nouvelle série documentaire avec les Sussex. Mais, cette fois, il ne sera pas question d’eux. Netflix a dévoilé la bande-annonce de Live to lead, une série documentaire qui dressera les portraits de neuf « leaders inspirants ». Le prince Harry et Meghan Markle assureront les voix off de cette série. D’après la bande-annonce, leurs visages apparaîtront cependant à l’image durant leurs commentaires.
Les sept personnalités racontées dans Live to lead seront le militant anti-apartheid et président de l’Afrique du sud Nelson Mandela, l’avocate et membre de la Cour Suprême américaine Ruth Bader Ginsburg, la militante écologiste Greta Thunberg, le professeur de droit et miliant pour la justice sociale Bryan Stevenson, la juge sudafricaine Albie Sachs, le joueur de rugby Siya Kolisi, la journaliste et penseuse féministe Gloria Steinem et la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Un projet de Netflix d’abord pensé sans les Sussex ?
Il semblerait que Meghan et Harry aient été greffés à un projet pré-existant. En effet, la bande-annonce dévoilée montre que Ruth Bader Ginsburg a été interviewée par Netflix. Or, l’avocate et membre de la Cour Suprême américaine est décédée en 2020. C’est le remplacement par une juge ultraconservatrice de sa place laissée vacante qui avait permis à la Cour Suprême d’annuler la loi Roe vs. Wade, qui légalisait l’avortement au niveau fédéral. La série Live to lead sera mise en ligne par Netflix le 31 décembre, soit moins d’un mois après la mise en ligne de Meghan & Harry. On ignore si d’autres projets sont prévus entre Netflix et les Sussex, mais il semble qu’ils seront, eux aussi, annoncés de manière surprise.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet