Célébrités

Meghan Markle court-circuitée ? Son frère se rapproche de Caitlyn Jenner !

Ce 22 juillet, on apprend dans les tabloïds anglais que le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Jr, aurait été aperçu à Sidney, où il vient d’arriver pour participer à une télé réalité !

Il y a quelques jours encore, le mannequin Leilani Dowding avait estimé dans les colonnes de l’Express, que Meghan Markle avait troqué sa vie de duchesse pour “un rôle d’aspirante Kardashian”, en emménageant loin de la famille royale, à Los Angeles. Et ce pour pouvoir avoir “le glamour, sortir sur le tapis rouge, porter les belles robes“, sans “être au service des autres” comme les autres membres de la Couronne.

Son frère intègre une télé-réalité

Et tandis que les coups de fils de la bimbo de Calabasas resteraient pour l’heure sans réponse, à Montecito, on apprend qu’un rapprochement aura bientôt lieu entre les familles Markle et Kardashian… En effet, Thomas Markle Jr, demi-frère de Meghan, âgé de 54 ans, aurait accepté de tourner dans la dernière saison de la télé-réalité Big Brother VIP, en Australie.

Lui qui n’a pas parlé à sa petite soeur depuis 10 ans, et à qui il reproche d’être “superficielle et vaniteuse” et d’avoir renié “sa chair et son sang“, a tout de même décroché un contrat grâce à son nom et son statut. Ce 22 juillet, il a été aperçu à l’aéroport de Sydney. Placé en quarantaine dans un hôtel de la ville, il rejoindra bientôt le reste du casting du programme.

Une amitié avec Caitlyn Jenner ?

Et il rencontrera donc bientôt une certaine Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner, athlète). Ce transgenre, également beau père de Kim Kardashian a officié dans la série familiale pendant des années, avant de rompre avec sa femme, Kris Jenner. Désormais, Caitlyn Jenner aurait empoché pas moins de 500 000 dollars pour l’aventure Big brother VIP. Elle aspire à devenir gouverneur de Californie, dans les pas d’un certain Arnold Schwarzenegger. Alors forcément, si elle réussit, Thomas Markle Jr (qui habite en Oregon) aura des entrées que sa soeur n’a pas encore, chez elle.

Source: Lire L’Article Complet