Meghan Markle : cette méthode de relaxation qu’elle pratique sur Archie

La santé mentale a une place très importante dans la famille de Meghan Markle et du prince Harry. Si le père de Archie a décidé de parler du sujet dans un docu-série dédié diffusé sur Apple TV+, « The Me You Can’t See », sa femme est directement passée aux travaux pratiques. Meghan Markle serait en effet une grande adepte du Reiki.

Lire aussi >> Histoire d’une tenue : la robe de mariée de Meghan Markle

Selon le « Daily Mail », la duchesse s’adonnerait en effet à cette technique de relaxation d’origine japonaise qui consiste à équilibrer les énergies des individus en apposant ses mains à des endroits précis du corps. Meghan Markle aurait elle-même appris cette pratique thérapeutique grâce à sa mère Doria Ragland qui « assiste aux offices hebdomadaires au Centre spirituel international Agapé » selon la source cité par le journal anglais : « Meghan dit qu’elle et Harry viennent d’une longue lignée de douleur et de souffrance, [avec] des générations de bagages génétiques, et qu’il leur appartient maintenant de briser le cycle une fois pour toutes. »

Pour le moment, Meghan Markle testerait ses compétences sur elle-même, sur son fils de 2 ans, Archie, ainsi que sur ses chiens, afin « de les aider à se sentir plus équilibrés et détendus ».

Autre technique appréciée par la duchesse : l’EFT ou Emotional Freedom Technique qu’elle aurait découverte dans le documentaire « Heal » et qui consiste à effectuer des pressions pour faire baisser son niveau de stress et son anxiété. Une nouvelle manière de prendre soin de soi qu’elle a mise en place depuis son retour en Californie après le « Megxit ».

Source: Lire L’Article Complet