Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : cet affront jamais digéré par Kate Middleton
Entre Meghan Markle et Kate Middleton, les discordes ont été nombreuses. En juin 2019, la duchesse de Sussex a snobé la venue de Donald Trump au Royaume-Uni. Un affront que sa belle-soeur n’a jamais digéré comme le relate le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Kate Middleton
-
Donald Trump
Meghan Markle et Kate Middleton ont mené une discrète guerre en coulisses. Les deux belles-soeurs, trop différentes, n’ont jamais réussi à s’entendre. Alors que l’une n’hésite pas à enfreindre le protocole, l’autre fait figure de duchesse modèle. En témoigne cet évènement qui s’est déroulé en juin 2019 et qui en dit long sur leur état d’esprit. Donald et Melania Trump sont en visite officielle au Royaume-Uni. Un dîner officiel doit se tenir au palais de Buckingham, en présence de toute la famille royale.
Pour Meghan Markle, ouvertement démocrate, hors de question de croiser le président des Etats-Unis. Entre la duchesse de Sussex et le chef d’Etat américain, les relations ont toujours été glaciales. « On est sur un niveau de détestation qui est assez maximal« confie Karine Hernandez de Voici dans le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril. La duchesse de Sussex décide donc tout simplement de ne pas assister au dîner, prétextant que son état de santé ne lui permet pas de participer alors qu’elle vient tout juste d’accoucher du petit Archie.
Kate Middleton voit rouge
Une décision qui déplaît fortement à la reine. La famille royale n’est pas censée faire part de ses opinions politiques. En coulisses, Kate Middleton fulmine. Pour la duchesse de Cambridge aussi, assister à ce dîner officiel est loin d’être une partie de plaisir. Quand des photos seins nus d’elle avaient été dévoilées dans la presse, Donald Trump avait tweeté à son attention : « elle ne devrait pas bronzer nue, elle n’a qu’à s’en prendre à elle-même ». Un message qui avait heurté la duchesse de Cambridge. L’absence de sa belle-soeur la plonge donc dans une colère noire. Kate Middleton assistera au dîner et fera bonne figure. Pas Meghan Markle. Dès lors, l’inimité entre les deux duchesses ne sera que plus forte.
Crédits photos : PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet