Meghan Markle : ces photos qu’elle aurait préféré ne pas revoir !

À quelques jours du couronnement du roi Charles III, une photo surprenante de Meghan Markle a été rendue publique. Cette dernière aurait sûrement aimé qu’elle ne soit jamais révélée, mais c’est trop tard.

Meghan Markle est la cible de nouvelles indiscrétions. En effet, ce dimanche 30 avril, la chaîne de télévision américaine Channel 7 va diffuser une interview explosive de la famille de la duchesse de Sussex. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’heure est au règlement de comptes pour sa demi-sœur Samantha Markle qui s’est permis de donner un avis tranché sur le couple de Meghan et Harry. Mais ce n’est pas la seule. Dans les images de la bande-annonce on peut voir que toute la famille de la Duchesse témoigne, et celle-ci n’est pas épargnée. Tout sera passé au crible, de sa jeunesse à son évolution en passant par son mariage avec le prince Harry. Et le journaliste de 7News a décidé de révéler une photo inédite de Meghan Markle.

Dans un tweet publié ce vendredi 28 avril, Taylor Auerbach a publié une photo de Meghan Markle. Bien qu’on ne sache pas quand la photo a été prise, on voit la duchesse qui porte une chemise blanche à boutons, une serviette de table glissée dans le col et ses cheveux coiffés en un chignon désordonné, une image très loin de celle que renvoie Meghan depuis son mariage avec le prince Harry, le journaliste écrit en description : les photos que Meghan Markle n’a jamais voulu montrer au monde entier. » Il semblerait donc que cette photo ne soit qu’un avant goût de ce qu’on pourra voir lors de l’émission de ce dimanche 30 avril.

>>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

“Ils sont malsains l’un pour l’autre. C’est une relation toxique”

Ainsi, Channel 7 annonce de grandes révélations concernant la duchesse de Sussex. Dans la bande-annonce, on voit la demi-sœur de celle-ci dire : “Elle serait encore serveuse si ce n’était pas pour papa”. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là et évoque la relation de Meghan et Harry : “Ils sont malsains l’un pour l’autre. C’est une relation toxique.” C’est donc une soirée tout en révélations qui attend l’épouse du Prince avec de nombreux secrets et photos inédites.

WORLD EXCLUSIVE: THIS SUNDAY on @7NewsSpotlight – the photographs Meghan Markle NEVER wanted the world to see. Only on @Channel7 at 8:30pm, Sunday NIGHT pic.twitter.com/Lx3tKJ6UJZ

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Samantha Markle-Grant

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet