Meghan Markle : ces images d’un faux-pas avec la reine interdites par Buckingham

Peu après son mariage avec le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle faisait son premier déplacement avec Elizabeth II. Loin d’être exemplaire comme Kate Middleton, la duchesse de Sussex avait pris des libertés avec le protocole… Un faux-pas filmé, que la firme a fait interdire comme l’explique le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Elizabeth d’Angleterre


  3. Kate Middleton

A son arrivée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a très vite voulu imposer son style. Exit le tradition et le bon respect du protocole, l’ex-actrice américaine comptait bien faire bouger les lignes. Quitte à prendre certaines libertés et s’opposer frontalement à sa belle-soeur Kate Middleton, comme le raconte le documentaire Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX ce mercredi 28 avril. Le 14 juin 2018, elle effectue son premier déplacement en solo avec la reine Elizabeth II à Chester. L’occasion pour la nouvelle duchesse de Sussex, d’égratigner le protocole… « Très vite Meghan fait des bêtises. Sa première grosse bêtise, c’est qu’elle a touché la reine, et ça, ça ne se fait pas du tout » explique le journaliste Michel Serra.

Les images de Meghan Markle, tout sourire dans un ensemble crème signé Givenchy, qui se permet de poser une main sur la reine, vêtue d’un manteau et d’un chapeau vert citron, ne sont plus disponibles. « Les images de l’incident n’existent plus » rapporte le documentaire, « Buckingham a demandé leur interdiction immédiate ». Un faux-pas effacé par la firme. L’objectif est clair : éviter à tout prix un scandale. La duchesse de Sussex ne doit pas encore être bien habituée au protocole… Problème : l’épouse du prince Harry va continuer de multiplier les entorses au règlement, au grand dam de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle vs Kate Middleton

Tenues avec épaules apparentes ou noire réservée pourtant au deuil, jambes croisées en présence de la reine, vernis sombre sur les ongles ou encore fermeture de portière… Tant d’erreurs qui ont fait jaser. A la naissance du petit Archie, elle décevra également les britanniques à plus d’un titre en imposant ses règles. A côté, Kate Middleton passe pour l’élève modèle. Très préparée à son rôle, la duchesse de Cambridge n’a jamais commis aucun impair. Un parcours sans faute pour la future reine consort, admirée et respectée de tous.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet