Meghan Markle : ces attaques contre Kate Middleton qui seraient “la goutte d’eau”

Les rumeurs sur l’écriture supposée des Mémoires par Meghan Markle vont bon train ces derniers mois. Dimanche 22 octobre, le Daily Express a révélé que si ce projet se concrétisait, Kate Middleton risquerait fortement d’être la première éclaboussée.

Sur les traces de son époux ? Cela fait plusieurs mois que les spéculations se multiplient. Meghan Markle serait sur le point d’écrire ses Mémoires. Et si ces rumeurs venaient à se confirmer, il semblerait qu’un des membres de la Couronne ait du souci à se faire. Dimanche 22 octobre, le Daily Express a relayé les confidences auprès de Marie Claire de l’expert royal Phil Dampier, qui suggère que l’ouvrage n’épargnerait certainement pas… Kate Middleton. « Tout le monde serait fasciné d’entendre le point de vue de Meghan sur sa relation avec Kate, qu’elle soit hostile ou qu’elle ait été cordiale dès le début », a lancé l’auteur de Royally Suited: Harry and Meghan in Their Own Words.

Selon le Britannique, la mère d’Archie et de Lilibet pourrait vouloir régler ses comptes pour plusieurs raisons : « Elle a probablement pensé qu’elle aurait dû recevoir un traitement égal et n’a pas apprécié qu’elle et Harry soient considérés comme secondaires par rapport à William et Kate. » Mais, pour le journaliste, cette prise de position est risquée, puisque Meghan pourrait ainsi être affublée d’une étiquette de femme « amère« . « Bien que Meghan ne critique pas directement la défunte reine, elle pourrait révéler des conversations privées, ce qui serait troublant pour la famille royale », a-t-il finalement lancé. Et de conclure que de telles déclarations réduiraient à néant toute chance de réconciliation avec le prince et la princesse de Galles. Comprenez ici que ce serait « vraiment la goutte de trop ».

Des rumeurs à la pelle

En plus des rumeurs sur de potentiels mémoires, une autre spéculation se répand outre-Manche : celle de l’achat d’une maison en Angleterre par les Sussex. Mais, d’après l’experte royale Tessa Dunlop, ces suppositions ne seraient pas en adéquation avec le chemin que suit Harry. « Ses récentes visites au Royaume-Uni ont inclus une bataille juridique coûteuse avec la presse britannique, une brève apparition lors du couronnement et [une autre à l’occasion d’]un événement caritatif en Allemagne », a raconté l’historienne et animatrice de télévision écossaise. Et d’expliquer que ces déplacements ponctuels ne suggéraient pas que le duc et la duchesse exilés aux États-Unis depuis 2020 puissent se mettre à la recherche d’une demeure au Royaume-Uni. D’après elle, c’est Harry qui manque au public britannique, plutôt que l’inverse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Kate Middleton

À découvrir en images

Kate Middleton, Meghan Markle, Zara Tindall : qui est qui dans la famille royale britannique ?


Archives –




Autour de

Source: Lire L’Article Complet