Meghan Markle : ce prix hallucinant dépensé pour s’offrir le bodyguard de Kim Kardashian…

D’après le journaliste du Daily Mail Richard Eden, Meghan Markle débourserait une somme faramineuse pour s’offrir les services de son nouveau garde du corps, ancien employé de Kim Kardashian. Détails.

Ce n’est plus un secret, Meghan Markle s’est offert les services de l’ancien garde du corps de Kim Kardashian. Un nouvel employé chargé d’assurer sa sécurité, pour lequel la duchesse de Sussex n’aurait pas regardé à la dépense. En effet, selon les indiscrétions de Richard Eden, journaliste du Daily Mail, la paye de ce nouveau « Monsieur muscles » a de quoi faire rêver. L’expert en potins royaux en dévoilait le montant dans sa chronique du 27 mai.

Quel est donc le salaire mirobolant du bodyguard, connu pour avoir assuré la protection de Kim Kardashian en 2016 ? Richard Eden, au fait des dépenses des Sussex, a tenu à offrir les informations dont il dispose à ses lecteurs sur Twitter, en guise de mise en bouche. D’après le journaliste, Meghan Markle débourserait pas moins de 1.460 livres sterling par jour pour bénéficier des services de sa nouvelle recrue. Une jolie somme, qui équivaut à plus de 1.687 euros par jour. Cette dépense est d’autant plus conséquente, que le couple paierait de lourdes taxes pour leur villa de Montecito, en Californie, révèle également Richard Eden.

Life in #Montecito is costly for #PrinceHarry and #Meghan. #royal To read Saturday's Eden Confidential column in full, click on this link via @mailplus https://t.co/PPnlf2ZROS…?collection=17549&&contentLayout=Features pic.twitter.com/yAIQpA4Bpf

>> PHOTOS – Meghan Markle : découvrez ses indispensables beauté

Une précaution nécessaire pour Meghan Markle ?

De quoi alimenter les rumeurs sur le train de vie princier des époux, dont chacun des choix fait couler de l’encre. Cette somme serait-elle justifiée par le besoin de protection du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, maintes fois menacés et victimes de plusieurs tentatives d’intrusion sur leur propriété et d’une récente course-poursuite hypermédiatisée ? Quoi qu’il en soit, la manière dont cette nouvelle est parvenue à la connaissance du grand public – une photo de Meghan Markle marchant aux côtés du garde du corps, en marge du couronnement du roi Charles III, publiée dans The Sun – n’aura pas contribué à apaiser leurs détracteurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

Les indispensables beauté de Meghan Markle






Autour de

Source: Lire L’Article Complet