Accueil » Célébrités »
Meghan Markle : ce message caché adressé à la famille royale dans son livre
Le 8 juin prochain, le livre The Bench, écrit par Meghan Markle, sortira en librairie. Un ouvrage dans lequel la duchesse de Sussex aurait adressé un clin d’oeil à la famille royale britannique.
Meghan Markle
Harry d’Angleterre
Après avoir été actrice et duchesse, Meghan Markle a décidé de devenir auteure de livres pour enfants. L’annonce a fait énormément de bruit ce 5 mai. La femme du prince Harry sortira le 8 juin prochain son premier livre, intitulé The Bench. Les premières images de l’ouvrage ont été dévoilées, l’occasion de découvrir que la duchesse de Sussex s’est inspirée du lien entre son petit Archie et son papa. Un ouvrage qui vient donc droit du coeur pour Meghan Markle, qui aurait été payée entre 290.000 et 580.000 euros rien que pour l’écriture ! La rémunération en droits d’auteur risque d’être conséquente pour l’ancienne actrice, puisque le livre sera commercialisé au prix de 15 euros. Dans The Bench, la fille de Doria Ragland souhaite représenter “les différentes formes que l’amour peut prendre dans une famille moderne« , le tout « à travers les yeux d’une mère« , comme l’a précisé Meghan Markle dans son communiqué.
La plus grosse déception du prince Harry
Sauf que selon l’analyse d’un expert royal, la future maman souhaiterait adresser un message spécifique à la famille royale britannique par le biais de cet ouvrage. Dans les colonnes du Sun, Phil Dampier a affirmé qu’avec ce livre, “Meghan veut montrer que son mari était bouleversé après avoir perdu ses titres militaires – qui ont été supprimés après que les Sussex ont démissionné de leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale”. Et pour ceux qui seraient sceptiques face à une telle analyse, Phil Dampier a rappelé que l’armée comptait énormément aux yeux du prince Harry, et qu’il a certainement dû être bouleversé de perdre ses titres militaires. “Pour Harry, qui a mis sa vie en jeu et a ensuite fondé les très réussis Invictus Games pour les militaires blessés, perdre les titres était la partie la plus amère du Megxit”, soutient l’auteur. Un livre loin d’être un conte de fées.
Source: Lire L’Article Complet