Célébrités

Meghan Markle au plus mal ? Cette révélation qui remet en cause son émouvant témoignage

Meghan Markle a bien du chagrin. Ses dernières déclarations dans le documentaire diffusé sur ITV l’ont mise en délicatesse avec la royauté et ont fâché les téléspectateurs. La duchesse tient donc à éclaircir ses positions. Pas sûr que ça l’aide.

Selon le journal britannique Le Mirror, la jolie duchesse de Sussex «  n’en a cure, de ne pas être aimée, ce qui lui tient à coeur en revanche c’est que l’on prête attention à ses propos.  » Sur ce point la maman d’Archie peut être rassurée tout ce qu’elle dit est scrupuleusement rapporté et analysé. La journaliste du Telegraph Briony Gordon – qui a fait connaissance avec l’ancienne comédienne juste avant son union avec le prince Harry – explique que l’Américaine s’applique à utiliser tous les ressorts dont dispose sa fonction et sa position pour aider les plus fragiles.

Meghan Markle dans les chaussures de Lady Di ?

Si j’ai appris quelque chose d’elle depuis le temps que je la connais c’est que c’est quelqu’un qui est dans l’action pas dans l’immobilité, a confié la journaliste. Elle cherche à résoudre les problèmes pas à la créer. Elle m’a dit qu’être aimée lui importait peu, elle veut être écoutée« . Une attitude en toute point semblable à celle de son iconique belle-mère Lady Di décédée depuis plus de 20 ans. Mais il faut reconnaître que la duchesse était déjà engagée bien avant de rencontrer le frère du prince William, en particulier dans le combat pour l’éducation des petites filles et la parité homme-femme.

Malgré les polémiques qui ne cessent d’enfler après l’entretien accordé à Tom Bradsby, Meghan Markle continue son bonhomme de chemin et a rencontré récemment le Prix Nobel de la Paix Muhammad Yunus. Alors posture ou réelle volonté de s’engager auprès des autres ? L’ancienne actrice peine à convaincre et les avis restent divisés. Tout le monde n’est pas taillé pour être  »princesse des coeurs“…

Source: Lire L’Article Complet