Accueil » Célébrités »
Meghan Markle au naturel : une vidéo refait surface
Le Daily Express a retrouvé une vidéo de Meghan Markle lorsqu’elle était en voyage au Rwanda, quelques mois avant son premier rendez-vous avec le prince Harry. Sur les images, on y découvre une femme « naturelle » et « spontanée ».
C’est une vidéo inattendue qui refait surface. Ce vendredi 12 mai, le Daily Express a publié une vidéo de Meghan Markle en 2016 où on la voit plus naturelle que jamais. Une image loin de celle qu’on lui connaît aujourd’hui, depuis la diffusion de la série Netflix ou du livre du prince Harry, dans lesquels le couple s’en prend à la famille royale britannique.
La scène se passe en 2016. Plus précisément, six mois avant le premier rendez-vous entre Meghan Markle et le prince Harry. L’actrice est alors en voyage en Afrique, pour y faire du bénévolat en tant qu’ambassadrice de Vision Mondiale Canada, une association humanitaire qui vient en aide aux enfants défavorisés. Sur les images, on découvre alors une Meghan Markle « plus discrète », avant son arrivée fracassante dans la famille royale, comme le souligne Judi James, experte en langage corporel, citée dans le journal britannique. « C’est une version beaucoup plus discrète de Meghan, qui a l’air naturelle et moins mal à l’aise. […] Ses signaux de statut sont fiables et ses signaux d’empathie sont élevés ici. Elle a l’air fraîche et plus spontanée qu’elle ne le sera plus tard en tant que membre de la famille royale. »
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
« Une aide pratique »
Dans la vidéo, celle qui va devenir la duchesse de Sussex se montre proche des jeunes et à leur écoute. Elle veut aussi montrer à la caméra la situation au Rwanda, notamment concernant l’approvisionnement en eau. « Il ne s’agit pas seulement d’eau potable, mais de ce qu’elle fait pour l’éducation, pour garder ces enfants à l’école. De ce qu’elle fait pour qu’ils n’aient pas de factures médicales », explique-t-elle sur les images filmées il y a six ans. La mère d’Archie et Lilibeth « donne l’impression d’être d’une aide pratique ici, plutôt qu’un membre de la famille royal faisant des visites éclair », résume la spécialiste du langage corporel.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Youtube
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet