Meghan Markle accusée d’avoir « jeté Kate Middleton sous un bus » : cette nouvelle salve

L’interview choc des Sussex avec Oprah Winfrey continue de faire couler de l’encre outre-Manche. Des semaines après, une journaliste a évoqué la colère du prince William envers Meghan Markle pour ses propos visant son épouse Kate Middleton.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kate Middleton

Leurs confessions explosives ne passent toujours pas. Plus de dix jours après les obsèques du prince Philip, marquées par le retour du prince Harry au Royaume-Uni, l’interview choc des Sussex avec Oprah Winfrey est toujours décortiquée et commentée. Dans le Daily Express, la journaliste Penny Junor a de nouveau fustigé Meghan Markle pour avoir accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer lors des préparatifs de son mariage.

Pour la spécialiste, le duc de Cambridge aurait été « sacrément énervé » par sa belle-soeur, accusée d’avoir quasiment « jeté Kate Middleton sous un bus«  en racontant cela. Parmi toutes les attaques des Sussex, qui ont aussi parlé de racisme, cette histoire serait ce qui aurait le plus énervé William. « Ce n’était pas Harry, mais son épouse, et il devait savoir qu’elle allait faire ça et il ne l’a clairement pas empêchée« , a-t-elle également ajouté à propos de son frère.

Kate voudrait tourner la page

Alors que la presse britannique avait révélé que Meghan Markle avait fait pleurer sa belle-sœur lors des essayages de robes, avant son union avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a affirmé que l’inverse s’était produit. “Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant », avait-elle assuré. Des accusations auxquelles Kate Middleton n’a jamais répondu. Elle souhaiterait en effet tourner la page, et a même tenté de jouer les réconciliatrices entre son mari et Harry lors des obsèques du prince Philip.

Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet