Accueil » Célébrités »
Meghan Markle absente des obsèques de Philip : ce que la reine en pense vraiment
Dimanche 11 avril, le prince Harry a été aperçu seul à son arrivée à l’aéroport d’Heathrow à Londres. Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, est restée aux Etats-Unis. Un choix commenté par la reine Elizabeth II.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Elizabeth d’Angleterre
La nouvelle a endeuillé tout le Royaume-Uni. Le prince Philip, âgé de 99 ans, est mort ce 9 avril. Ses obsèques se dérouleront au château de Windsor le 17 avril prochain. Crise sanitaire oblige, seule une trentaine de personnes assistera à la cérémonie. Les quatre enfants du couple ainsi que leurs petits-enfants seront présents. Exilé aux Etats-Unis depuis le Megxit, le prince Harry a tenu à faire le déplacement en Angleterre pour rendre hommage à son grand-père. Ce dimanche 11 avril, le duc de Sussex a été aperçu à l’aéroport d’Heathrow à Londres, vêtu d’un chino et d’une veste. Le jeune père de famille de 36 ans était seul. Sa femme, Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, n’est pas venue, recevant l’ordre de son médecin de ne pas voyager. Une absence très commentée outre-Manche. Mais qu’en pense vraiment la reine ?
« Il a toujours été acquis que Harry reviendrait en Angleterre pour le décès de son grand-père », explique une source californienne à People, soulignant qu’après la mort de Philip, Meghan et Harry « étaient en contact avec la reine ». L’occasion pour Meghan Markle de parler à la reine et d’exprimer ses condoléances. « Elizabeth II comprend pourquoi elle ne peut pas voyager en ce moment » ajoute cette source. Surement un soulagement pour la duchesse de Sussex, qui aurait tout fait pour venir avant de finalement préférer suivre les recommandations des médecins. Un mal pour un bien ? Une absence qui semble arranger tout le monde, à commencer par Meghan Markle.
Toute la famille royale réunie pour les obsèques du prince Philip
Il faut dire que depuis leur interview explosive avec Oprah Winfrey, les relations avec la famille royale sont plus que tendues. Placé en quarantaine dès son arrivée sur le sol anglais, le prince Harry qui réside à Frogmore cottage, n’a pas pu voir les membres de sa famille. Sa présence pourrait pourtant être l’occasion de renouer les liens avec son père, le prince Charles, et surtout son frère, le prince William avec qui il est brouillé depuis des mois. Samedi 17 avril, la famille royale sera réunie pour les obsèques du prince Philip, retransmises à la télévision. L’occasion pour les britanniques de voir une famille soudée en ce jour de deuil.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet