Meghan Markle a-t-elle truqué ses interviews sur Spotify ? Un invité réagit !

Face aux critiques et aux rumeurs, Meghan Markle peut compter sur le soutien de ses proches. Alors que la duchesse de Sussex est accusée d’avoir truqué les interviews de son podcast Archetypes, diffusé sur Spotify, un célèbre animateur américain prend sa défense dans les colonnes de Us Weekly.

Tous les prétextes semblent bons pour parler de Meghan Markle. Alors qu’elle se tient éloignée de la vie publique, la duchesse de Sussex fait encore couler de l’encre. Cette fois-ci, c’est son travail pour son podcast Archetypes qui est pointé du doigt. Un programme sorti à l’été 2022 sur Spotify dans lequel elle échange avec des personnalités connues. Parmi ses invités, Paris Hilton, Mariah Carey ou encore sa meilleure amie Serena Williams, Trevor Noah et Judd Apatow évoquent les injonctions subies.

Une émission engagée pour les droits des femmes et des minorités que Meghan Markle n’aurait pas vraiment préparé. Selon certains, l’épouse du prince Harry aurait truqué ces échanges, pire encore ce ne serait pas elle qui mènerait les interviews. Une rumeur « folle » et « insensée » que déplore Andy Cohen. Invité du podcast, il prend sa défense dans les colonnes de Us Weekly : « Bien sûr, j’ai [parlé avec Markle], et elle m’a certainement [interviewé]. Son podcast est une conversation avec des gens. Comment aurait-elle pu ne pas le faire ? bien sûr qu’elle l’a fait », rapporte Page Six.

https://www.instagram.com/p/Cl27vFtMgZ9/

A post shared by Archewell Audio Podcast (@archewellaudios)

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Entre les Sussex et Spotify, c’est fini

Patron de la chaîne Bravo aux États-Unis, Andy Cohen ajoute même Meghan Markle était « très bien documentée », « bien informée » et « réfléchie » lors de l’enregistrement de son numéro. En plus de ces accusations, Meghan Markle doit faire face à une déconvenue avec Spotify. Alors qu’elle clôturait la première saison de son podcast en sous-entendant que ses auditeurs pourraient la retrouver prochainement, la plateforme a annoncé qu’elle se séparait de son programme.

Une décision prise « d’un commun accord », apprend-on dans un communiqué relayé par les deux partis se disant « fiers de la série qu’ [ils ont] créée ensemble ». Pour rappel, le contrat passé entre la plateforme et la société du couple Royal Archewell Audio, s’élevait à 20 millions de dollars pour les 12 épisodes diffusés. Une annonce qui intervient alors que Spotify s’apprête à supprimer 200 emplois « afin de réorganiser son approche du podcasting ». De quoi calmer les rumeurs de mésentente entre les Sussex et leur collaborateur.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet