Meghan Markle « a fait sa part » pour les obsèques du prince Philip : un proche n’en démord pas

Si elle n’était pas présente aux obsèques du prince Philip, Meghan Markle a eu une délicate attention pour l’époux de la reine Elizabeth II. Selon un de ses proches, la duchesse de Sussex « a fait sa part ».

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Prince Philip

Comme Sarah Ferguson, qui n’a pas été invitée aux funérailles du prince Philip, ou encore les épouses des cousins de la reine Elizabeth II, faute de places, Meghan Markle figurait sur la liste des absents à cet évènement qui s’est déroulé dans la plus stricte intimité ce samedi 17 avril. Déconseillée par ses médecins, l’épouse du prince Harry n’a pas pu venir à ses côtés en Angleterre. Mais la duchesse de Sussex a naturellement rendu un hommage à distance au duc d’Édimbourg, en ayant une attention très particulière envers lui. Avec Harry, Meghan Markle a fait parvenir à la chapelle Saint-George une couronne de fleurs très symbolique ainsi qu’une « note manuscrite« . Pour l’un de ses proches, l’actrice de 39 ans « a fait sa part » pour les funérailles de l’époux de la Reine.

Omid Scobie s’est exprimé dans le podcast The HeirPod sur ABC ce lundi 19 avril, écrit le Daily Mail. Selon l’ami de Meghan Markle, cette dernière a apporté sa contribution en envoyant cette gerbe de fleurs et cette note. « Je pense que tout le monde sera très heureux de la contribution qu’ils ont apportée à tout cela », a-t-il déclaré. Un avis qui n’est pourtant pas partagé par tous. En effet, l’attention de la mère du petit Archie, qui a pourtant assuré ne pas vouloir être « le centre de l’attention » en ce triste jour, a été vu comme « un coup de pub très gênant », qui a fait bondir la commentatrice royale Daniela Elsa. Quant à Buckingham, le Palais n’a pas souhaité divulguer d’informations sur les gerbes de fleurs, affirmant qu’elles étaient privées. Meghan Markle à nouveau mouchée par la Couronne ?

Une composition très symbolique

Cette composition florale a pourtant été conçue et fabriquée à la main par Willow Crossley, une fleuriste des Cotswolds très réputée à laquelle Meghan Markle avait déjà fait confiance lors de leur mariage ou encore pour le baptême de leur fils. Afin de rendre hommage au prince Philip, le couple de Sussex a choisi de nombreux symboles. La fleur nationale de la Grèce, du houx de mer en référence aux Royal Marines ou encore des fleurs représentant l’amour éternel. Et malgré cette délicate attention de l’épouse d’Harry, les représentants de la royauté ont visiblement décidé que ce geste ne ne nécessitait pas d’être mis en lumière.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet