Accueil » Célébrités »
Meghan Markle « a dépassé les bornes » : William n’arrive pas à avaler la pilule
S’il n’a jamais vraiment porté Meghan Markle dans son cœur, William ne se remet pas de son interview explosive avec Oprah Winfrey lors de laquelle la duchesse s’en est pris à Kate Middleton. Un comportement que le duc de Cambridge n’est pas près de lui pardonner, révèle le Daily Mail.
A propos de
-
William d’Angleterre
-
Meghan Markle
Pas touche à Kate ! Près de deux mois après l’entretien choc des Sussex avec Oprah Winfrey, William peine à avaler la pilule. Alors que Meghan Markle a accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer, l’époux de cette dernière, qui n’a jamais fait confiance à l’ancienne actrice, estime qu’elle est allée trop loin, informe le Daily Mail ce jeudi 29 avril.
« On a beaucoup parlé des problèmes entre Kate et Meghan, et William et Harry – mais peut-être que les plus grandes tensions sont entre William et Meghan », révèle un initié. Et de préciser que le duc de Cambridge considère que l’épouse d’Harry « a dépassé les bornes en disant à Oprah que Kate l’avait fait pleurer« . Et pour cause ! La duchesse de Sussex sait très bien que sa belle-sœur, en tant que membre actif de la famille royale, « n’est pas en mesure de répondre » à cette attaque.
« William gardera une longue rancune contre Meghan »
« Il ne peut plus cacher ses vrais sentiments parce qu’il a l’impression qu’elle a publiquement manqué de respect à sa famille et à la reine », indique le journaliste Dan Wooton. « William trouve que la façon dont Kate a été traitée est injuste », explique-t-il. Effondré, le prince William ne semble pas vouloir mettre de l’eau dans son vin. « J’ai du mal à voir comment ils peuvent s’en remettre », confiait d’ailleurs l’un de ses amis dans les colonnes de Vanity Fair. Et de conclure : « William est en colère et bouleversé, et il gardera une longue rancune cotre Meghan pour avoir entraîné Catherine dans tout cela. »
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet