Accueil » Célébrités »
Meghan et Harry virés par Spotify : “des escrocs” pour le patron de la plateforme !
Peu après l’annulation d’un contrat les liant à Spotify, le duc et la duchesse de Sussex ont été qualifiés d’escrocs par un responsable de la plateforme, d’après des informations rapportées par The Sun ce 17 juin.
Nouveau revers pour le duc et la duchesse de Sussex ! En effet, le couple a été qualifié “d’escrocs” dans un podcast créé par Bill Simmons, le responsable de l’innovation et de la monétisation des podcasts chez Spotify. “Les p****** d’escrocs. C’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux”, a-t-il déclaré, ont rapporté nos confrères de The Sun, ce samedi 17 juin. Mais quelle est la raison de cette violente attaque ?
Bill Simmons faisait alors référence au contrat qui liait Archewell, la société créée par le prince Harry et sa femme, à la plateforme Spotify. Signé en 2020, celui-ci engageait les Sussex à produire une série de podcasts pour la plateforme. Or, les deux sociétés ont annoncé que ce contrat avait été résilié ce jeudi 15 juin. “Spotify et Archewell Audio ont convenu de se séparer et sont fiers de la série que nous avons créée ensemble”, ont-ils déclaré via un communiqué de presse commun. Spotify a en outre confirmé qu’il n’y aurait pas de seconde série du podcast titré Archetypes, animé par l’épouse du prince britannique, a rappelé le magazine Elle.
>>PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Un contrat d’une durée de trois ans
Les Sussex avaient négocié un contrat avec la plateforme Spotify en 2020. Celui-ci était alors estimé à 25 millions de dollars. Comme le rapportent nos confrères de Capital, il engageait Archewell Audios, la société de production du prince Harry et de Meghan Markle, à produire des podcasts originaux et exclusifs pour la plateforme.
Le contrat était également lié à la création d’un podcast assuré par Meghan Markle dont le titre choisi était “Archetypes”, rappelle Vanity Fair. Au cours des trois dernières années, la duchesse de Sussex a interviewé des femmes puissantes. Parmi ces dernières, on peut citer Serena Williams, la grande championne de tennis, Paris Hilton, Jameela Jamil, Mariah Carey, ou encore Issa Rae. Les principaux thèmes abordés avec les guests tournaient autour de l’empowerment, de la discrimination, du féminisme ou des normes. Meghan Markle en a présenté 13 en 31 mois, a rappelé The Sun.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet