Célébrités

Meghan et Harry parents : Kate Middleton impatiente à l’idée de rencontrer Lilibet Diana

Kate Middleton veut rencontrer sa nièce, Lilibet Diana. Vendredi 11 juin 2021, l’épouse du prince William a déclaré qu’elle était impatiente à l’idée de rencontrer la fille de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton

Lilibet Diana d’Angleterre

À l’occasion du sommet du G7, Kate Middleton a rencontré la First Lady, Jill Biden. Les deux femmes ont visité ensemble une école primaire de Hayle. Interrogée alors sur la naissance de Lilibet Diana, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, la duchesse de Cambridge a eu une tendre pensée à l’attention de sa nièce. “Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer” a déclaré l’épouse du prince William. Toutefois, la jolie maman du prince George a confirmé qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer le nouveau bébé royal et ce, même par visio, au contraire de la reine Elizabeth II qui a déjà vu le visage de la nouvelle-née. En effet, au retour de la maternité, le couple californien, très excité par la nouvelle, aurait présenté Lilibet Diana à son arrière-grand-mère.

Lilibet Diana, le bébé de la réconciliation ?

Lilibet Diana est née dans un contexte de tension au sein de la famille royale d’Angleterre. Ses deux parents avaient donné une interview en mars dernier à Oprah Winfrey, mondialement médiatisée. Dans cet entretien, le duc et la duchesse de Sussex s’étaient attaqués à la monarchie britannique, sous-entendant que l’ex-actrice américaine aurait été victime de racisme. Le décès du prince Philip, époux de Sa Majesté, le 9 avril 2021, avait permis au fils cadet de Lady Diana et du prince Charles de retrouver ses proches, dans un climat particulier. Ce dernier avait alors assisté aux funérailles de son grand-père, sans son épouse, enceinte de leur second enfant. Ces retrouvailles avec le reste de sa famille avaient été très attendues par les observateurs et notamment lorsque ce dernier a marché aux côtés de son grand frère, le prince William. Kate Middleton, très appréciée par les Britanniques, aurait alors joué un rôle primordial.

Source: Lire L’Article Complet