Accueil » Célébrités »
Meghan et Harry : le staff royal outré par leurs attaques « honteuses » demande leur disgrâce
Les assistants royaux ont fait part de leur souhait de voir le prince Harry et Meghan Markle renoncer à leurs titres royaux. Pour eux, l’attaque contre les compétences parentales des princes Charles et Philip est « honteuse. »
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Pour le staff royal, le prince Harry et Meghan Markle sont allés trop loin dans leurs propos contre la famille royale. Dans le podcast Armchair Expert, les critiques du duc de Sussex sur les compétences parentales du prince Charles, et donc sous-entendu celles de la reine et du regretté prince Philip également, n’ont fait qu’accroître la colère des hauts courtisans.
Outré par les attaques « honteuse » contre la Couronne britannique, les assistants royaux ont appelé le couple de Sussex à renoncer à leurs titres, ce dimanche 16 mai. Selon leur déclaration rapportée par le Daily Mail, l’attaque du prince Harry a provoqué un sentiment de « perplexité et de trahison » dans le palais. Ses propos ont consterné de nombreuses personnes, sachant « que le duc d’Édimbourg est à peine dans sa tombe. Entraîner son grand-père là-dedans est tellement choquant et irrespectueux. » Le prince Harry doit pourtant savoir que les mots ont des conséquences.
« Simplement devenir Harry et Meghan »
Lors de leur départ du palais de Buckingham, le prince Harry et son épouse Meghan ont mis fin à leurs fonctions royales, mais ont conservé leurs titres de duc et la duchesse de Sussex. Pourquoi ? Selon un producteur hollywoodien, leurs titres sont « leur principal argument de vente » aux Etats-Unis, où le couple a déjà signé plusieurs accords avec les géants du streaming Spotify et Netflix. Mais pour les assistants royaux, le couple devrait « simplement devenir Harry et Meghan », ou « expliquer » leur décision de ne pas le faire. Meghan et Harry vont donc devoir prendre une décision avant de s’attirer davantage les foudres de la monarchie.
Crédits photos : Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet