Meghan et Harry « hypocrites » : ce message à Kate et William qui ne passe pas

Meghan Markle et le prince Harry ont été qualifiés d' »hypocrites » par des experts royaux après avoir divulgué leur correspondance privée avec Kate Middleton et le prince William. Explications.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle


  3. William d’Angleterre

Ce jeudi 29 avril, Kate Middleton et William fêtaient leur dixième anniversaire de mariage. Pour l’occasion, plusieurs membres de la famille royale ont publié des messages adorables sur les réseaux sociaux. Mais pas Meghan Markle et le prince Harry. En effet, les Sussex ont préféré envoyer un mot en privé, mais ont ensuite fait révéler dans la presse, par leur porte-parole, l’envoi des félicitations à Kate et William. Un geste qui n’est pas passé.

Cette révélation du geste privé à fait enrager des experts royaux qui n’hésitent pas à qualifier les parents d’Archie d' »hypocrites« . En effet, à l’heure où Meghan et Harry insistent sur leur envie d’être discrets dans leur nouvelle vie à Los Angeles, ce déballage fait débat. Phil Dampier, auteur d’un livre sur le couple, confie au Sun : « La reine et le prince Charles ont adressé leurs messages de félicitations à William et Kate pour leur dixième anniversaire en public, alors pourquoi Harry et Meghan ne l’ont-ils pas fait plutôt que de s’appuyer sur leurs porte-parole pour divulguer le fait qu’ils avaient envoyé un message. Ils paraissent manipulateurs« .

Un anniversaire de mariage célébré comme il se doit

Ces 10 ans de mariage, c’était un événement. Les parents de George, Charlotte et Louis ont publié plusieurs vidéos et photos sur Instagram pour fêter cela. De son côté, la reine Elizabeth II a été l’une des premières à les féliciter publiquement – avec un message sur son compte Twitter. La monarque, qui a récemment perdu son mari, a noté : « Nous souhaitons au duc et à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage. » Une publication aimée à des milliers de reprises.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet