Meghan et Harry expulsés par Charles III mais… il a quand même un cadeau pour eux !

Chassés de Frogmore Cottage, Meghan et Harry n’ont désormais plus de pied-à-terre au Royaume-Uni. Ainsi, Charles III pourrait leur proposer une alternative…

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe… Charles III a pris la décision de priver Harry et Meghan de leur résidence de Frogmore Cottage, leur dernier pied-à-terre au Royaume-Uni. Toutefois, d’après des informations du Mail on Sunday, publiées ce samedi 4 mars, le souverain pourrait offrir aux Sussex « un rameau d’olivier » en leur permettant de loger dans un appartement du palais de Buckingham, à Londres.

D’après une source proche du Palais, « sa majesté est furieuse », mais « il ne souhaite pas priver les Sussex d’une base au Royaume-Uni ». Ainsi, un appartement londonien se révèlerait être la « meilleure solution ». « Les Sussex ont toujours voulu des chambres au palais de Buckingham. Ils pourraient y prendre les anciennes chambres d’Andrew, qui sont actuellement vacantes », a expliqué cet initié. D’autres options seraient également à l’étude. Les parents d’Archie et Lilibet pourraient notamment poser leurs bagages au palais St James ou encore dans l’ancien appartement de Lady Diana.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

« Frogmore Cottage ou rien »

Le prince Andrew, tombé en disgrâce depuis l’affaire Epstein, pourra désormais disposer de Frogmore Cottage. La source susmentionnée a indiqué qu’« Andrew peut avoir Frogmore Cottage ou rien ». Jusqu’alors, le fils cadet d’Elizabeth II résidait au manoir Royal Lodge à Windsor. Cette résidence de 30 pièces pourrait, quant à elle, revenir au prince et à la princesse de Galles. « Royal Lodge est beaucoup trop grandiose et beaucoup trop grand pour le statut actuel du prince Andrew. […] C’est donc naturellement qu’elle a été choisie depuis longtemps par le prince William« , a souligné une autre source. Ainsi, le mercato des logements royaux serait loin d’être terminé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Netflix / Backgrid UK / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet