Accueil » Célébrités »
Meghan et Harry en panique ? Ils ont déjà appelé les secours 9 fois chez eux !
Depuis qu’ils ont emménagé dans leur maison de Montecito, en Californie, Meghan Markle et le prince Harry auraient déjà appelé la police 9 fois.
Meghan Markle et le prince Harry ont beau avoir retrouvé leur liberté et une vie plus simple, dans le luxueux quartier de Santa Barbara, en Californie, les parents d’Archie sont sur les dents depuis qu’ils ont emménagé. Comme le rapporte le Sun, ce 8 avril, le couple a contacté la police à de nombreuses reprises depuis juillet dernier. Ils ont appelé les secours pas moins de 9 fois en 9 mois !
Sur les dents à Los Angeles
On apprend en effet que le bureau du shérif du comté de Santé Barbara a reçu 4 appels en juillet 2020, le mois où ils sont arrivés. En août et en novembre de la même année, leur alarme se serait déclenchée, le matin, jusqu’à la veille de Noël et un incident plus grave. Ce jour là, les adjoints du shérif ont été appelés sur place après qu’un homme s’était introduit chez eux. Les agents seraient retournés chez les Sussex le lendemain, après avoir répondu à une alerte pour ce qui pourrait être du vandalisme ou une tentative de vol.
Le dernier appel de Meghan Markle et du prince Harry date de février dernier, avant la diffusion de leur interview avec Oprah Winfrey. C’est au cours de cet entretien avec l’animatrice américaine que le prince Harry a expliqué ses préoccupations concernant la sécurité de sa famille. Il a également assuré qu’il avait été très surpris que son équipe de gardes du corps lui soit retirée, après son départ de Londres.
Une « cible prioritaire »
Né au sein de la famille royale, qu’il a depuis quitté, il assure qu’il a « hérité d’un risque« . Et d’ailleurs, les spécialistes sont formels, son engagement en Afghanistan avec l’armée britannique fait de lui une « cible prioritaire » pour les terroristes, avec ou sans ses titres… Heureusement pour lui, le prince Harry a depuis réussi à s’assurer de grosses rentrées d’argent ces derniers mois pour s’offrir de quoi dormir sur ses deux oreilles.
Source: Lire L’Article Complet