Meghan et Harry : cette interview très intime qu’ils vont donner à Oprah Winfrey

La prochaine apparition de Meghan et Harry à la télévision risque d’être une bombe. Prévue le 7 mars prochain, l’entretien fleuve que les Sussex vont accorder à Oprah Winfrey risque de faire grincer les dents des Windsor. Il s’agit de leur première interview depuis que le couple s’est écarté de la famille royale pour prendre son indépendance financière. Pendant quatre-vingt-dix minutes, le couple royal se confiera sur sa vie privée à cette amie de longue date. Depuis leur départ outre-Atlantique, les Sussex se sont lancés dans plusieurs projets prometteurs, dont un podcast diffusé sur Spotify et un documentaire traitant de la santé mentale. Un sujet qui a touché Meghan Markle elle-même, très affectée par l’acharnement des tabloïds à son égard. Récemment, celle qui a gagné un procès contre « Associated Newspapers » a prouvé qu’elle était prête à se battre pour mieux contrôler sa vie privée.

Interview fleuve

D’après un communiqué de la chaîne de télévision américaine, « Oprah Winfrey parlera avec Meghan, la duchesse de Sussex, dans une interview de grande envergure, couvrant tout, de son entrée dans la vie en tant que membre de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthropique à la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense. Plus tard, les deux sont rejoints par le prince Harry alors qu’ils parlent de leur déménagement aux États-Unis et de leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion. »

Galerie: « C’est leur problème »: la prochaine interview de Meghan Markle et Harry donne des sueurs froides à Buckingham (Gala)

Si la mère d’Archie a choisi la reine des talk-show, c’est parce que leur amitié a souvent porté ses fruits. C’était elle qui les avait aidés à trouver leur nouvelle demeure de Montecito, en Californie après leur départ d’Angleterre La présentatrice et l’ex-actrice de « Suits » sont très proches, comme en atteste le soutien de la milliardaire sur le site TMZ en janvier dernier : « Je les soutiens à 1000%. Harry y a réfléchi pendant des mois. Il a fait ce qu’il devait faire pour sa famille, et c’est tout ce que je vais dire à ce sujet. Je ne pense pas que quiconque ait le droit de dire quoi que ce soit. C’est sa décision pour sa famille », avait-elle affirmé en ayant choisi le camp des Sussex.

La famille royale dans l’embarras

Comment oublier l’interview choc de Diana pour la BBC il y a vingt-cinq ans, qui avait fait bondir la famille royale. Les nombreuses révélations de la princesse sur sa santé mentale et sur son mariage avec le prince Charles avait mis Buckingham dans l’embarras. Aujourd’hui, la reine et son entourage préfèrent éviter de telles confidences. Pour l’instant, le rendez-vous entre le couple princier et Oprah Winfrey tient toujours.

Source: Lire L’Article Complet