Meghan et Harry : 2e bébé en vue et PHOTO du baby-bump

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant! Après avoir traversé une fausse couche à l’été, les parents du petit Archie ont annoncé la nouvelle en posant, tout sourire, sur une photo où l’on apercevait l’actrice enceinte… et déjà les jolies courbes de sa grossesse.

Meghan Markle : sa fausse-couche

Une heureuse nouvelle pour le couple qui avait traversé la douloureuse épreuve d’une fausse couche cet été. En novembre 2020, Meghan Markle s’était confiée sur ce triste souvenir, dans une tribune pour le New York Times

« Après avoir changé la couche d’Archie, j’ai ressenti une violente douleur. Je me suis assise sur le sol, avec mon fils dans les bras, en fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux, cet air joyeux produisant un contraste frappant avec mon impression que quelque chose n’allait pas« , avait-elle déclaré.

  • Meghan Markle a fait une fausse couche : "Je suis tombée au sol avec Archie…"

    Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse couche, dans un témoignage poignant au "New York Times". Il y a quelques mois, alors qu'elle tenait son fils Archie dans les bras, l'épouse du prince Harry a été prise d'une terrible crampe au ventre…

Et d’ajouter: « Je savais, comme je serrais dans mes bras mon premier enfant, que j’étais en train de perdre le second« .

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« En étant invitées à partager notre peine, nous faisons ensemble le premier pas vers la guérison« , avait conclu Meghan Markle, dont la tristesse était teintée d’espoir. 

Source: Lire L’Article Complet